Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
OYE OYE
pour info je ne Harcel personne
ou si c'est le cas donnez moi des exemples plarsque la je sèche _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'tiens a dire que Ti punch a pas harcelé popeye, oui ca me tenais a coeur de le dire parce que c'est popeye qui nous a harcelé de questions d'abord  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Supervivi a écrit: | J'tiens a dire que Ti punch a pas harcelé popeye, oui ca me tenais a coeur de le dire parce que c'est popeye qui nous a harcelé de questions d'abord  |
 |
|
|
 |
hascoet roger niveau 2
|
|
|
l'Aquitaine te souhaite la bien venue  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Supervivi a écrit: | J'tiens a dire que Ti punch a pas harcelé popeye, oui ca me tenais a coeur de le dire parce que c'est popeye qui nous a harcelé de questions d'abord  |
Souvient toi de tes débuts tu nous harcelait de post
la championne en ses débuts la petite
et j'espère que c'est aussi une championne au tir car j'ai envie de la voir a vichy la petite (et la famille aussi par la même occasion);
tient mieux encore a quimperle _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Supervivi a écrit: | J'tiens a dire que Ti punch a pas harcelé popeye, oui ca me tenais a coeur de le dire parce que c'est popeye qui nous a harcelé de questions d'abord  |
Souvient toi de tes débuts tu nous harcelait de post
la championne en ses débuts la petite
et j'espère que c'est aussi une championne au tir car j'ai envie de la voir a vichy la petite (et la famille aussi par la même occasion);
tient mieux encore a quimperle |
Pour la participation de Supervivi à Quimperlé, tu en demandes beaucoup mais pour Vichy, l'entraineur est confiant!
De toute façon et quoique qu'il arrive, Supervivi sera à Quimperlé!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | OYE OYE
pour info je ne Harcel personne
ou si c'est le cas donnez moi des exemples plarsque la je sèche |
bah c'est pour rire ti_punch et toi aussi ca t'amuse d'avoir cette reputation  |
|
|
 |
|
|
|
bien sure que ca m'amuse temps que c'est une réputation et que les gens savent que c'est pas vrai _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | bien sure que ca m'amuse temps que c'est une réputation et que les gens savent que c'est pas vrai |
ah bon c'est pas vrai..... bah alors la je suis etonne  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
calireno a écrit: | ti punch maracuja a écrit: | bien sure que ca m'amuse temps que c'est une réputation et que les gens savent que c'est pas vrai |
ah bon c'est pas vrai..... bah alors la je suis etonne  |
mdr  |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
ronboubou a écrit: | calireno a écrit: | ti punch maracuja a écrit: | bien sure que ca m'amuse temps que c'est une réputation et que les gens savent que c'est pas vrai |
mdr  |
t'inquiet ti punch on sait tous que c'est pas vrai  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
nenette a écrit: | ronboubou a écrit: | calireno a écrit: | ti punch maracuja a écrit: | bien sure que ca m'amuse temps que c'est une réputation et que les gens savent que c'est pas vrai |
mdr  |
t'inquiet ti punch on sait tous que c'est pas vrai  |
non non pas tout le monde _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
alors là tu va etre arcelé si tu continu parsque de mémoirs t'as une 20aine d'année et t'es brun non? _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
et maintenant tes dans ses filets!!  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Voila le cassage a la maniere ti punch mdr :D
Lazouille, tu sais j'ai vraiment trooooop envie de faire vichy, j'suis carrement motivée comme une folle pour ca !
Voila alors y me reste plus que deux fédérals dans la région alors mon popa s'est gentiement proposé de m'emmener (si j'arrive a faire deux qualifs) a l'autre bout de la france pour faire une troisieme qualifs...
JE VEUX MES QUALIFS !!!!!!!!!!!!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|