Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Je viens (enfin) de prendre un téléphone portable incluant l'appareil photo et l'accès internet. Enfin marche pas le net, mais ça doit venir.
Ne pensez vous pas que ce genre de jouets peuvent permettre de faire passer des infos, photos d'un peu partout? Si un outil adéquat était mis en place, capable par exemple de recevoir une photo et un texte par courriel (envoyé via le portable) et de le mettre en ligne, ne espece de "blog", de journal en temps réel, qui trouverait amusant de le remplir à l'occasion d'un concours ou d'une manifestation?
Je ne sais pas si je suis clair, je précise. Je suis sur un concours, une cible se retrouve avec un fagot de tubes comme on n'en voit pas souvent, hop photo, explication, envoi, et qq secondes après cela apparait sur le site, chacun peut le voir.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
c'est pas facil a mettre en place mais c'est tout à fais faisable je pense. |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
mais l'interet reste quand meme un peu limite non? et le cout de tout ca ? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
Pour la facilité à mettre en place, c'est un peu mon boulot. Suffit de scanner une boite mail et de savoir lire un mail, pas complexe. Pour le coût, évidemment, 15ct € le mail (SFR), ça limite les envies...
Quant à l'interet, je trouve que c'est sympa. Evidemment pour le cout ça risque de faire du boulot pour pas grand chose... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
ah oui ca peut vite revenir cher a 15 cts le mail....faut faire tres attention _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
Justement, le but est de savoir si malgré ce genre de racket organisé les archers peuvent être intéressés par l'idée. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
avec bouygues c'est 3 ct le mail  |
|
|
 |
|