Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rico niveau 3Crépy en valois Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
J'ai un problème pour consulter les résultats des compétitions sur le site de la FFTA:
- quand je clic sur "résultat", la page s'affiche correctement mais déjà internet explorer me dit "erreur sur la page"(en bas à gauche),
et puis quand je clic pour sur le lien pour voir les résultats et bien rien ne se passe.
alors si quelqu'un sait quoi????  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tu utilises quoi comme navigateur stp ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je viens de faire l'essai avec Internet Explorer 6.0 et ça marche bien.
Quelle est la version de ton IE? |
|
|
 |
|
|
|
j'ai aussi internet explorer 6.0(ca n'a jamais fonctionné).alors je ne comprend rien et ca me fait chier.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Quelle version exactement? Si ce n'est pas la dernière, peux tu lancer Windows Update pour la mettre à jour? Peux tu installer Opera (opera.com) ou Mozilla (mozilla.org) et tester?
As tu désactivé le javascript? Pour tester que se passe t'il quand tu clique sur les boutons au dessus du champ de saisie des messages? (quand tu en envoie un). _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
j'ai la dernière mise a jour de IE, j'ai installé mozilla ca ne marche tjs pas,
je pense que j'ai un problême avec javascript, mais je ne sais pas ce que c'est et surtout je ne sais pas s'il est activé.
quand je met mon mulot sur sur lien des résultats, en bas a gauche il est écrit:"javascript(4116)" alors ???????  |
|
|
 |
|
|
|
La question est surtout, que se passe t'il quand sur ce forum dans la page pour poster un message tu clique tu le bouton B qui se trouve juste au dessus? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
ca me fait"[b]"(celui la je l'ai fait a la main), mais ca n'apparait pas quand je l'enregistre. |
|
|
 |
|
|
|
Donc le javascript marche. Normal que ca n'apparaisse pas, c'est un marqueur qui est transformé en attribut gras. Donc pas un probleme de JS. Appele la FFTA (ou plutot écrit au webmestre, Bernard) pour voir direct avec lui. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Quant tu clique sur le petit dessin page pour voir les résultats tu ouvres une fenêtre popup.
N'aurais-tu pas un outil qui interdise l'ouverture des popup ?
Sous Mozilla, tu as une petite ampoule qui apparait en bas à droite quant un popup essaye de s'ouvrir, clique sur l'ampoule et authorise les popup pour le site de la fédé.
Attention, toutes les pages ne s'affichent pas correctement sur le site de la fédé si tu utilises Mozilla Mais bon, quant on y a gouté
Michel  _________________ Brunstatt organise les championnats de France salle 2008.
Pour le site, suivez mon www. |
|
|
 |
|
|
|
merci pour tes conseils,
ca y est je viens de trouvé ce qui n'allait pas, tu as raison j'ai zone alarme qui bloquait les popups, du coup je l'ai désactive pour le site de la FFTA et ca marche, i'm very Happy  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
 |
|