Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Il vient d'être mis sur le site du comité régional, et les autres disciplines rejoindront le FITA dès que l'extranet voudra bien extraire les fichiers que je lui demande. Il y a quelques erreurs en cours de résolution.
http://tiralarcidf.com/?doc=53
Sportivement
Cédric
commission informatique IDF _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
En SHCl, vous remarquerez que le 127ème suit le 126ème !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
et meme pas fait expres en plus???  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
Tigrou, mauvais garçon, arrete de titiller Laurent. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
Oui c pas gentil ça!! _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
de toute maniere quand qu'on soit 125 ou 126 c'est a peu près la meme chose, il faut pas trop s'en vanter  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
Bravo et merci pour cette exécution rapide Cédric
j'ai vu 2 fois la catégorie "Junior Hommes Poulies" et pas les mêmes noms.... bonne chance ! _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
pratique pour denoncer les bons resultats pour le challenge
sinon merci pour ce classement  |
|
|
 |
|
|
|
Voila, les SV Poulies apparaissent à part, et les juniors/cadets poulies sont bien mixés. Je veux pas être mauvaise langue mais ya que les poulies qui me soucient ;-) Vous n'avez qu'à répondre que c'est la FFTA qui fait des particularités.  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
comme quoi les poulies sont mal logées à la fédé, et qu'il conviendrait de simplifier un peu ... mais stoppons là la polémique je veux bien _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | En SHCl, vous remarquerez que le 127ème suit le 126ème !  |
Mais comme tu étais inscrit au Fita de l'APSAP mais qu'on n'a pas vu tes moustaches, je me fais fort (?) de reprendre magistralement l'avantage !
C'est Superlapinou qui gagne avec 579 - impérial malgré le vent dans les oreilles...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
C'est con, il était venu pour obtenir sa qualif ligue...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
et si y'a de nouveaux un classement ligue, ça veut dire que les qualifs pour le chpt de ligue ne se feront plus avec des minimas et que ce sera sur classement ou c'est juste pour info???? _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
rémy b. a écrit: | et si y'a de nouveaux un classement ligue, ça veut dire que les qualifs pour le chpt de ligue ne se feront plus avec des minimas et que ce sera sur classement ou c'est juste pour info???? |
Cette année c'est bouclé et voyons combien il y aura de participants à Montigny le Bx... Alors les élus auront les cartes en main pour choisir la formule de l'année prochaine...
Pourquoi pas une qualif et ou un championnat sur un 4xdistance ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
On se dirige vers une qualif par classement, mais il faut attendre, impossible de changer vite ce genre de trucs _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|