Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Paillou a écrit: | ouai c sur que c'est pour voir vivi
mais il y va pour aussi tirer quand meme?!?!?!?!?!? |
y a interet vu que tout le club se déplace pour toi |
t a pas tout piger a conversation la zouille
avec ti punch on parlait de vivi et d'ed27 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Paillou tu me verras alors partout !
Mon frere fait les trois, et moi j'aimerai beaucoup faire vichy  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
et on va faire avec ronbou et superjamie la finale dr a antibe!
mais pour l'instant c pas sur (60%pour non et 40% pour sur);
et ronbou arrete de dire que je par perdante si tu li ca
rappelle toi de ce que je t'ai di hier! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | pour l'instant on va me voir a quimperlé en tant que tireuse (je suis 15e du cassement) |
pour l'instant ca se precisera le 7juillet
je sors du site de la fede on verra aussi dodo si elle envoie le papier _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Paillou a écrit: | et on va faire avec ronbou et superjamie la finale dr a antibe!
mais pour l'instant c pas sur (60%pour non et 40% pour sur);
et ronbou arrete de dire que je par perdante si tu li ca
rappelle toi de ce que je t'ai di hier! |
au contraire je te trouve bien optimiste car y'a beaucoup de si pour qu'on arrive a se classer troisieme donc moi j'aurais plutot dit que 10% de sure  |
|
|
 |
|
|
|
bon ok 10% pour sur et 90% pour pas sur
c'est vrai que la j'y suis aller un peu fort
ptite question ronbou: c'est où que tu a trouvé les resultat des precedantes dr? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bah avant ils y etaient sur le site de la ligue mais maintenant ils y sont plus, mais en recherchant dans la rubrique ile de france j'avais reussit a trouver un sujet qui en parlait et ou patrick avait mis les resultats en ligne enfin si je retrouve le lien je te le remet  |
|
|
 |
NEITH3113 niveau 2Arme(s): ARC CLASSIC
|
|
|
Salut à tous,
je vient d'arriver donc je me présente Stéphanie, ou Neith
J'ai 20 ans, je pratique le tir à l'arc depuis 8 ans, je fait partie d'une compagnie d'arc en picardie. Avec mon arc je me ballade dans la salle, le fédéral, et le beursault.
Je m'entraine pas souvent à cause de mon boulo mais je continue les compétition. J'aime aussi les tradition.
J'espère que l'on va bien s'entendre
à Bientôt.
NEITH |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
bienvenu sur le forum
t'inquiet pas si tu ne cherche personne et si tu n'écris pas en langage sms, tu devrai bien t'intégrer  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
NEITH3113 a écrit: | Salut à tous,
J'ai 20 ans, je pratique le tir à l'arc depuis 8 ans, je fait partie d'une compagnie d'arc en picardie. Avec mon arc je me ballade dans la salle, le fédéral, et le beursault.
Je m'entraine pas souvent à cause de mon boulo mais je continue les compétition. J'aime aussi les tradition.
à Bientôt.
NEITH |
Salut Neith et bienvenue sur Integralsport. Ici c'est la grande famille du tir à l'arc qui t'accueille. Malgré ce que dit Nenette, tu as le droit de n'être pas d'accord et de le dire... avec courtoisie!  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Tout pareil que jlonzeweb. Salut à toi !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tout pareil, bienvenue...
Tout le monde a le droit de n'être pas d'accord. Mais il faut garder le courage de ses opinion !
"Le dialogue paraît en lui-même constituer une renonciation à l'agressivité."
[Jacques Lacan]
( Je me suis planté de sujet, moi ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
pas grave c'est chouette ce que tu dis  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
ronboubou a écrit: | bah avant ils y etaient sur le site de la ligue mais maintenant ils y sont plus, mais en recherchant dans la rubrique ile de france j'avais reussit a trouver un sujet qui en parlait et ou patrick avait mis les resultats en ligne enfin si je retrouve le lien je te le remet  |
Sur l'ancien site exactement, site dont j'ai une copie, donc si quelqu'un veut bien extraire des pages HTML et me les passer, je le remet en ligne quelque part (où il sera plus rapide qu'avant ;-)) et je lancerai une rubrique archives sur le nouveau
ps: si qq peut installer chez lui un serveur apache, php, mysql, je lui passe le site, ce sera plus simple pour moi et plus rapide pour lui _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
NEITH3113 a écrit: | Salut à tous,
à Bientôt.
NEITH |
Bienvenue parmi nous. (J'aime bien ton avatar ,le précédent aussi me rappelait aussi quelque chose...) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|