Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Win & Win se met aux poulies
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la photo est belle
l'engin semble correct on a pu le voir à nimes en janvier
mais toujours pas en vente????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | la photo est belle
l'engin semble correct on a pu le voir à nimes en janvier
mais toujours pas en vente????????????????????? |
Il est toujours en attente de livraison dans un Club très "poulies" de ma Ligue qui en a commandé quelques-uns pour son école de tir. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
bah moi j'y connait rien en poulie mais je le trouve pas très beau!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est vrai qu'il a une tête que j'ai déjà vu quelque part!!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Un arc de débutant reflex çà me laisse perplex ...
Je crois qu'à tous ceux qui en ont parlé avec lui à Nîmes il a répondu que c'est un arc pour archer moyen ... tu t'en rappelles Zouille ?
Ses spécifications sont normalement sur www.kap-archery.com . _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|