Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Tous les résultats sont sur le site de FFTA........ _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Bravo a TATAV qui montre encore une fois compétitivité |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Beuh ... ils nous ont fait quoi les Lattois là ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
bonjour la compagnie, des que je reviens chez moi je vous mets des photo du circuit ( si elles sont belles).
lorganisation de la compete était super le site génial. bref c'etait une bonne compete...  _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
crazy.nico niveau 1Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bonjour doume
Pour les lattois a ton avis ?
tu crois encore au pere noel !!!
les miracles cela n'existent pas.
recupere l'article du midilibre d'hier tu comprendra
bonne journee  _________________ le moteur dans le sport c'est le plaisir a le pratiquer !!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Rien vu...
http://www.midilibre.com/sportsv2/index.html
La version papier peut-être ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
crazy.nico niveau 1Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
dans la version papier
du 7 juin midi libre montpellier
mais pas dans la rubrique sport.
c'est une petit article dans un coin sur Lattes
voila
 _________________ le moteur dans le sport c'est le plaisir a le pratiquer !!! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Encore une tornade ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Encore une tornade ?  |
Ben décidément tu y tiens !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
2 photos sur 3 sont pas disponibles _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
moi je les voi mais je peu pas les aggrandir, c'est normal??? _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Chez moi tout marche. Pas dispo, c'est quoi?
Pour les agrandir il suffit de cliquer dessus, mais à condition de ne pas avoir un systeme de blocage de pop-up (ou alors d'autoriser PDS2 à en ouvrir) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
la troisieme photo n'apparait pas ni en reduit ni en grand _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|