Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Patrick, les gentils messieurs avec des blouzes blanches vont bientôt arriver, c'est l'heure des soins. Alors avale bien tes petites pilules roses avant d'aller à l'entrainement.  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
même pas entraînement ce soir, j'ai réunion de bureau avec le CD78. |
|
|
 |
|
|
|
Réunion de bureau au CD78
Alors double la dose :!: et bonne soirée :!:
Mais rendons hommages aux bénévoles du tir à l'arc: ce sont les plus atteints d'entres nous
Bon, allez, j'arrête de te chambrer, mais ça fait du bien de se détendre un peu au boulot :mrgreen: |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
Pour savoir si ces tireurs reprennent au "haut niveau" on consulte le classement nationnal..... :!:
les scores realisés par les poulies ne devraient pas interpeller les classiques : ce n'est pas la meme categorie, ni la meme arme. Vous viendrait-il a l'idée de vous comparer aux minimes filles Messieurs???Quoique.....pour certains...(allez, je plaisante)
De toute façon faire un ou deux bons scores ne signifie pas un "retour au + haut niveau" et d'ailleurs rien ne nous dit que cela est facile pour ces tireurs. Je crois savoir que si certains reapparaissent aujourd'hui leur reprise s'est faite depuis Aout....les come back ne sont pas aussi faciles qu'on veut bien le croire. Et comment accepter un niveau plus modeste lorsqu'on a ete au meilleur niveau? Reflexion.....  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est vrai que souvent il semble y avoir un "syndrome du non retour"... même si je ne le leur souhaite pas, d'une part à titre personel et d'autre part parceque je suis convaincu qu'on peut être encore plus performant après un temps d'arrêt... (exemple: la Coréenne Kim Soo Nyung qui s'est qualifiée en équipe de Corée et qui a été gagner une médaille aux JO après plusieurs années d'arrêt...). _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent, là tu parles de coréen, pas de gens normaux |
|
|
 |
|