Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
peupetmaster niveau 2senlis montauban Arme(s): q2xl
|
|
|
qui pourrait me dire avec quel mathews tire les norvegiens car j ai rien trouvé la dessus merci d avance _________________ pur produit picard |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
il y a une photo que l'on puisse se faire une idée, |
|
|
 |
|
|
|
perso j ai rien trouvé pas d image rien je sais seulement que c les derniers a tirés mathews !!! du coup je me demandais quel model ils pouvaient bien avoir car je suis un fan de mathews  _________________ pur produit picard |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
[rien à voir]
Tout ce que je sais, c'est que la garde royale de Norvège parade sous la musique d'Ennio Morricone Le Bon, la Brute, le Truand...
On peut s'attendre à tout venant de ces types là !
[/rien à voir] _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
En cherchant avec google, j'ai trouvé...
Par contre on ne voit pas bien les poulies !
http://www.santabanta.com/gallery1.asp?mid1=5666 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Si on définit les poulies comme les trucs rond sur un arc....  |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Et en plus elle devrait convenir à tout age manque seulement les mensurations  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
a mon avis l allonge doit etre reglable
jolie photo ma fois mais c est pas avec ce genre de matos que l on fait du point juste bien pour deconcentrer les adversaires et ce faire plaisir chez soi
alors du coup personne ne peut me renseigner  _________________ pur produit picard |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Morten Boe, norvegien et qui a realise le plus haut score en qualifs , 700/720, a Bruxelles tire Hoyt.. _________________
 |
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
je sais qu'il ne tire plus tous sur mathew's et il y en na squi tirais legacy _________________ shoot and the force will be whit you |
|
|
 |
|