Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LUKY LUKE niveau 2Age: 56 ANTONY Arme(s): Compound
|
|
|
Quelqu'un est-il équipé d'une telle configuration ? Qu'en pense-t-il ?
A+
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je connais un archer qui tire cette configuration salle et extérieur et il en est plus que satisfait car plus souple qu'un XT3000.
Par contre pour en avoir soupesé un je le trouve lourd (normal vu la longueur des branches). _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
sansseprendrelatete niveau 3
|
|
|
cela fait un arc relativement lent, mais si c'est uniquement pour faire de la salle, c'est un arc trés confortable, j'ai tiré avec, mais je suis passé au xt2000 pour l'exterieur 20pts de + _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
|
|
|
As-tu garder la version Lxpro pour la salle ? |
|
|
 |
|
|
|
non je tire aussi xt2000, et je dois dire que j'ai eu un peu de mal a retrouver mes points, mais cela dit je tirer à + de 585 en salle et j'ai mis une saison à retrouver les 585 _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
|
|
|
sansseprendrelatete a écrit: | non je tire aussi xt2000, et je dois dire que j'ai eu un peu de mal a retrouver mes points, mais cela dit je tirer à + de 585 en salle et j'ai mis une saison à retrouver les 585 |
Compte tenu de ton expérience, qu'elle a été la difficulté du passage en XT2000 pour la salle ?
+ rapide donc - précis
- stable ...
Pourquoi ne pas garder LXPRO en salle et changer les branches en XT2000 pour ext.
J'envisage l'acquisition d'un HOYT, mais j'hésite à faire la pas. Actuellement je tire PSE MACH 9.5 V5 (salle et ext);
dernière saison 575 moyenne.
A ton avis :
1) Protech + LXpro + Cam1&2 -> SALLE
Protech + XT2000 + Cam1&2 -> EXT
ou
2) Protech + XT3000 + Cam1&2 --> SALLE + EXT
Merci |
|
|
 |
|
|
|
je pense que cela depend également de ton allonge, peut etre que le compromis est l'ultratec en xt3000. va voir sur les sites d'archerie du coté d'une ville rose je crois qu'il est pas cher _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
|
|
|
de plus, plus un arc est petit moins il est stable et tolérant, cela ne joue pas sur la précision. _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
je connais un archer sur Paris qui tire cette configuration (d'origine Péruvienne pour ne pas citer son nom...), et l'ayant vu pratiquer sur du FITA 4 distances, on est plusieurs à avoir trouvé ça un peu "mou".
c'est peut être confortable en cible et en salle, mais un peu plus de vitesse serait mieux, surtout en extérieur.
Aussi, si je peux me permettre ...., si tu cherches un bon compromis stabilité et vitesse, regarde du côté des compound MARTIN ;)
soit le Scepter-III comme moi, ou bien les modèles Razor-X ou Cougar-III, bien moins chers que les modèles que tu cites
en plus de l'avantage d'avoir un arc hyper stable, tu auras une butée franche si tu optes pour les poulies Nitrous-X.
Et tu tires pas l'arc de M. "Toutlemonde" ...  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Le ProTec LX Pro est un arc très gros et lent même avec la Cam 1/2.
J'ai toujours opter pour le même arc int. et ext. IL y a trop de différence entre le LX Pro et XT2000 pour s'en servir pour la compétition durant toute l'année. |
|
|
 |
|