Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LUKY LUKE niveau 2Age: 56 ANTONY Arme(s): Compound
|
|
|
Quelqu'un a-t-il essayé le nouveau Carter Chocolate Addiction ?
Impression ? |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je ne l'ai eu que dans les mains mais il a l'air pas mal.
il est très dur d'en avoir franck karsenty en a deux.
de ce qu'il m'a dit il en est très content.
 |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
 |
sansseprendrelatete niveau 3
|
|
|
j'ai discuté avec franck karsenty, et il tire en competition avec, mais il faut vraiment avoir de grande main, sinon c'est un carter donc la qualité est au rendez vous _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est drôle ça ressemble fort à un little boss de chez tru ball cette affaire [/img] _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tomo60 niveau 3Age: 46 Dallas, TX Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Je tire avec depuis juste apres Vegas. C'est un bijou. Le gros avantage est de pouvoir changer les ressorts. Avant il falait le renvoyer a Carter. Les reglages sont simple. Un nouveau "repose pouce" qui me convient tres bien.
Perso j'adore mettre les deux ressorts les plus forts. Ca rend le declenchage plus dure, sans changer le trajet avant celui-ci. Pour moi c'est parfait. Certains tirrent sans ressort, ca depent des gouts.
Tomo |
|
|
 |
bobbysexkiller niveau 2Montpellier Arme(s): compound
|
|
|
moi je viens de me le commander...........et maintenant je n'ai plus qu'a attendre qu'il arrive......mais si vous me dites qu'il faut de grosses mains, je ne sias psa si il va m'etre adapte . Avant je tirais avec un Big kid 3D de chez carter, le chocolate addiction est-il vraiment plus gros?  _________________ l'annee sabatique, c'est fini!! l'annee prochaine, c'est promis, je m'y remet!!! :-) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
Regardez l'anotation que j'ai trouve sous la description du chocolate addiction sur le site de carter :
"NOTE: The Chocolate Addiction is not actually made of chocolate and is not edible even though it does look good enough to eat."
traduction: "le chocolate addiction n'est pas veritablement en chocolat et n'est pas comestible bien qu'il paraisse bon a manger"
lien: http://www.carterenterprises.com/products/cho_add.htm _________________ l'annee sabatique, c'est fini!! l'annee prochaine, c'est promis, je m'y remet!!! :-) |
|
|
 |
|
|
|
Ca y es, j'ai recu mon nouveau decocheur , le chocolate addiction en version 3 doigts . Bon, effectivement, il est legerement plus gros que le big kig 3d , mais comme il est completemet reglable, meme moi qui ai de petites mains, je n'ai aucun probleme......  _________________ l'annee sabatique, c'est fini!! l'annee prochaine, c'est promis, je m'y remet!!! :-) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
bobbysexkiller a écrit: | traduction: "le chocolate addiction n'est pas veritablement en chocolat et n'est pas comestible bien qu'il paraisse bon a manger" |
Alors si tu l'as, peux tu nous confirmer qu'il est réellement immangeable comme il est affirmé sur le site? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
spèce de gourmand va  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | bobbysexkiller a écrit: | traduction: "le chocolate addiction n'est pas veritablement en chocolat et n'est pas comestible bien qu'il paraisse bon a manger" |
Alors si tu l'as, peux tu nous confirmer qu'il est réellement immangeable comme il est affirmé sur le site? |
encore un qui ne pense que a mangé comme moi tien  |
|
|
 |
|
|
|
allez le jeu de mots foireux
it is TRU(e) ball
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|