Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai une petite question:cette année, je n'avais pas prévu de faire le championnat régionnal fédéral mais étant donné que j'ai tiré comme une chèvre, je serais disponible ce week-end là. Le problème est que je n'ai fait qu'un fédéral et que je n'ai pas fait signer ma qualif.
Est-ce que si j'envoie ma feuille de marque de la compétition que j'ai faite ça peut marcher ou bien faut-il absolument que je refasse un fédéral pour faire signer la qualif?
Merci d'avance _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ce que j'en sais, faut envoyer photocop du passeport signé, donc soit tu retrouve l'arbitre responsable du concours et il est sympa, soit tu refais un fédéral. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
ouai, je pense que tu as raison. Je me suis inscrit sur un fédéral ce week-end. Merci  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Si tu as encore ta feuille de score et qu'elle est signée par des personnes de ta cible je pense qu'un autre arbitre peut te la signer. J'en connais qui l'ont déjà fait, mais bon vu que tu vas la refaire ce week end il n'y a pas de problème!  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
tu fais le fita federal de st germain remy ce week end? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
je suis inscrit sur le fédéral. Mais le pb, c'est qu'il n'y a plus de place sur le FITA. Peut-être qu'un mec de mon club ne pourra pas tirer donc je prendrais sa place, sinon, je viendrais quand même en espérant que quelqu'un ne viendra pas. Et toi, tu le fais?? _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi ouai je le fais (fita et federal) dimanche et je fais celui de fontainebleau le dimanche aussi _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Paillou a écrit: | moi ouai je le fais (fita et federal) dimanche et je fais celui de fontainebleau le dimanche aussi |
Pour moi St Germain samedi matin (pb de place oblige, tant mieux pour le club) et Fontainebleau (attention: à Vulaines, derrière la Seine), le dimanche matin...
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Normalement , je serais également à Fontainebleau, mais le jour n'est pas encore établi... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Je te propose donc le dimanche...
...pour un duel !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Il reste de la place pour Fontainebleau ? |
|
|
 |
|
|
|
Pour dimanche matin il en restait hier soir...
En plus tu as de la famille pas loin, non ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | En plus tu as de la famille pas loin, non ? |
1,7 km, j'ai surtout de bonnes relations avec le bureau du club  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Je te propose donc le dimanche...
...pour un duel !  |
Tenu !
|
 |
|
|
|
c'est le week end d'après fontainebleau, non??? _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|