Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
En cherchant un auteur sur Google, j'ai trouvé ceci :
http://ceciletoxo.free.fr/lexiquearc.html
quelqu'un connait ? _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
jjtirode niveau 2
|
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Le site de Cécile est même une référence pour les connaisseurs !
Pour info, elle fait aussi ça... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Dommage on ne l'a voit plus bcp, mais elle est inscrite sur le forum et son site est dans l'annuaire de placedusport2.com. Mais cela permettra a des inscrits plus récents de le découvrir. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
on ne la voit plus bcp car elle a des petits souci avec sion ordinateur je crois
elle reviendra bientot _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
celyne91 a écrit: | on ne la voit plus bcp car elle a des petits souci avec sion ordinateur je crois
elle reviendra bientot |
Si tu la vois dis lui qu'on peut essayer de l'aider _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | celyne91 a écrit: | on ne la voit plus bcp car elle a des petits souci avec sion ordinateur je crois
elle reviendra bientot |
Si tu la vois dis lui qu'on peut essayer de l'aider |
pas de problème je la vois ce w-end normalment je lui feria part de cela _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
C'est un site que je ne connaissais pas, et il est très intéressant.
Félicitations à Cécile. |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Bah oui, je le trouve très bien.
Est on autorisé à créer un lien pour arriver sur ce site ? _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Artemis9516 a écrit: | Bah oui, je le trouve très bien.
Est on autorisé à créer un lien pour arriver sur ce site ? |
La règle veut que :
. si on veut faire un lien vers la page d'accueil d'un site il n'y a aucune démarche à faire auprès de son webmaster,
. si on veut faire un lien vers une page interne par contre il faut une autorisation, ce que bcp de gens oublient ou plus simplemnt ignorent. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|