Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Pour un forum qui bougeait beaucoup.......il est plutôt très calme en ce moment....!!!!!!
Rien de nouveau dans la ligue???? Tout le monde est à fond dans ses révisions ou déjà parti en vacs????? _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
PereNoel niveau 3Age: 74 Voves Arme(s): Compound
|
|
|
Mais si ça bouge, du moins les archers : va voir les résultats des jeunes au championnat de France Nature, ils se sont très bien comportés. Les résultats complets sont sur le site de la Ligue http://www.tiralarc-centre.fr.st |
|
|
 |
|
|
|
Bravo pour toutes ces belles médailles !!!!!!!
J'ai bien l'impression que le forum de la ligue du Centre est mis de côté......, Pour un forum qui était bien dynamique, je crois qu'en ce moment il est plutôt rangé au placard.......
rien de nouveau dans la ligue???? _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Greg niveau 3Chartres Arme(s): Classique
|
|
|
Bha tu sais Celine les gens travail. C'est pas évident pour tout le monde.
Bon je vien d'arriver et j'aimerai qu'il bouge ce forum alors hop hop hop au boulot. Postez, flooder (attention flooder et dangereux pour la santé a consommer avec modération).  |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
J'ai vu que y'avait une seule poulie femme ici..
et des hommes en poulie nu??? y'en a??
ze suis pô tout seul quand meme....  |
|
|
 |
|
|
|
Ba dit donc Grégo... à peine arivé sur le forum, tu veux révolutionner notre "forum centre"...
Je sais bien que les gens travaillent, mais on ai quand même nombreux à être lycéens ou collégiens........
Pour les arcs poulis nus, je suis pas sure que tu en trouves bcp, enfin bonne chance dans ta recherche
A bientot, je pars demain en stage de music jusqu'à vendredi, internet va me manquer.... ...plus de nelles de ce qui se passe, pas de résultats de la cible d'or........... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
OUaip bah ya pas beaucoup de poulie nu..
dommage, c'est plutôt sympa comme discipline..
et pendant les vacs, vous tirez beaucoup?
pasque moi, mon club est fermé... sniff |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue Greg
Tu vas pouvoir faire en sorte que le centre bouge un peu plus puisque tu dis que tu y vas tous les jours
Enfin moi ca me dérange pas !!! |
|
|
 |
Greg niveau 3Chartres Arme(s): Classique
|
|
|
oui je suis la et je suis pas pres de bouger  |
|
|
 |