Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Pourquoi s'arrêter de tirer en vacances?
Comment peut-on y remédier?
Y-a-t'il possibilité de tirer dans certains clubs à proximité de la tente de camping?
(Sans forcément participer à des concours). |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Si tu comptes bouger quelque part, suffit d'aller sur le site de FFTA et de contacter les clubs entourant ton lieu de vacances pour savoir s'ils acceptent les "archers touristes" et à quelles conditions.
Si c'est parceque ta mairie ferme les installation sportives de ta ville... bein, à moins de trouver un club d'acceuil vers chez toi... bof bof.
Par expérience, dans les deux clubs que j'ai fréquenté, l'accueil des archers du nord (au dessus d'avignon quoi) est fait avec beaucoup de plaisir.
C'est vrai qu'on pourrait rajouter dans les infos des clubs des villes touristiques (ou non), club accueillent les archers vacanciers durant les vacances scolaires. |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
perso moi je cherche un club ds les alentour de chatel ki pouré m'accueillir pdt 1 semaine histoire, de pouvoir tirer du volume avnt le stage de fin aout _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Une info complémentaire : certaines villes organisent durant les vacances d'été de activitées sportives dont le tir à l'arc avec des encadrants BEs. C'est gratuit ou pas suivant les villes et les activitées. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
70m ^^ _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
je pense pas 70m vu que logiquement pendant les vacances c'est plus de la découverte que autre chose! _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
c bien ce que je disais _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
|
|
|
désolé j'avai pas compri mais juste 70m c'était pas trop explicite!! mais c'est pas grave si t'as du mal a te faire comprendre  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
a non mais c koi ces jeunes la lol _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
j'imagine bien le truc à 10m à coté des gens avec leur arc en bois |
|
|
 |
|
|
|
jeune
tu va voir la prochaine fois qu'on se voit  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
boarf jtiréré en diagonale jdevré pouvoir gagner qq metre
lol _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
|
|
|
de toute maniere je pourrai de battre!! disons au regional fita ah non c'est vrai tu le fait pa  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
oula tu cherches la stombe? bon allé duel moi a 70m et toi à 50m (comme dab koi) arff non 30m peut etre la dernière foi t'as eu un peu de mal a gagner (seulement 2 points je te rappel). _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
|
|
|
ok on refera un duel et je te rappel que le principal dans un duel ce n'est pas le nombre de points que l'on met a l'adversaire mais c'est de gagner!!!  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|