Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
3 tireurs d'Issy dans les 6 premiers ...
Pas mal !!  |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
leur faut bien des archers correct pour leur équipe en D1 ;) _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Cédric
En tant qu'organisateur, l'intérêt de ce classement, c'est de savoir d'ores et déjà, combien de tireurs ont réalisé le minima pour le Championnat Régional et ainsi prévoir le nombre de cibles en conséquence.
Pour l'instant, cela représente 225 tireurs qualifiés, tous ne viendront pas, on peut estimer la participation à 80%, donc 180 tireurs. Rassurez-vous, on prévoit pour les 225 et peut-être plus.
En tant qu'archer, je suis pleinement satisfait de pouvoir consulter mon classement, j'avais le classement départemental, le national, voici le régional. Encore merci  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
wombat a écrit: | 3 tireurs d'Issy dans les 6 premiers ...
Pas mal !!  |
.. et 2 dans les 4 premiers !
je vais me prendre un duel, moi...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Je vais laisser passer car le classement est un peu vieux et que le nouveau m'est plus favorable ...
Mais gare pour la prochaine fois !!!  |
|
|
 |
|
|
|
wombat a écrit: | Je vais laisser passer car le classement est un peu vieux et que le nouveau m'est plus favorable ...
Mais gare pour la prochaine fois !!!  |
Et puis de toute façon çà sert à rien de faire des duels: tu les as tous gagnés dans le passé (sauf 1 ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Et puis de toute façon çà sert à rien de faire des duels: tu les as tous gagnés dans le passé (sauf 1 ! ) |
10 matchs dans une journée, un seul de perdu face à l'USMT ...
Si ca c'est pas un grand echec .... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
wombat a écrit: | Je vais laisser passer car le classement est un peu vieux et que le nouveau m'est plus favorable ... |
Classement un peu vieux? Il manque des concours c'est ça?
Tant mieux si le classement est utile. SI la FFTA peut permettre l'automatisation de l'extraction il sera mis à jour toutes les nuits. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ouai il manque des compete!
cedric il faut aller voir le classement de la fede de temp en temps!  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Paillou a écrit: | ouai il manque des compete!
cedric il faut aller voir le classement de la fede de temp en temps!  |
mais tu sera pas premiere pour autant paillou donc destresse c'est pas grave  |
|
|
 |
|
|
|
bah de toute maniere on va pas au chpt regionnal ds pas la peine que je m'en fasse, et alizé je pense qu'elle sera aussi a vittel _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le soucis est que l'extraction manuelle prend du temps, donc vivement que la FFTA permette une extraction automatique. Je vais mettre ça à jour, parce que du coté de la maj du site là c automatique ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | wombat a écrit: | Je vais laisser passer car le classement est un peu vieux et que le nouveau m'est plus favorable ... |
Classement un peu vieux? Il manque des concours c'est ça?... |
Normal: "Classement FITA fait le 07/06/2004 à partir des données FFTA du 03/06/2004".
Or le site FFTA a déjà intégré un certain nombre de concours du WE, les 5/6 juin ! Cà marche bien cette affaire...
Espérons que la fédé ne fera pas de rétention d'information... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Paillou a écrit: | bah de toute maniere on va pas au chpt regionnal ds pas la peine que je m'en fasse, et alizé je pense qu'elle sera aussi a vittel |
alors comme ça tu vas à Vittel??? _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
et ouai mr remy je vais a vittel!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|