| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 54 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
|
| Frite ma poule a écrit: | Bien répondu Estelle  |
Fayot toi aussi !
| Frite ma poule a écrit: | | Euh jlonzeweb je suis en tete de liste d'abord c'est moi à Nemours contre Tigrou |
Finalement je suis à Senlis ce WE là... Mais n'oublie pas que tu as un match contre Lolo !! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
| Laurent Tiko Rédacteur Age: 61 Arme(s): classique
|
|
|
|
Cà cause beaucoup sur le sujet: mais si je ne dis rien, je m'entraine et je vous surveille  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 54 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
|
Une question qui me vient comme ça :
Le concours de Nîmes est-il qualificatif pour le championnat de France 2004 ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
| LAZOUILLEniveau 7 Age: 58 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
|
et moi on m'oublie je suis contre qui??????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
| jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
|
| LAZOUILLE a écrit: | | et moi on m'oublie je suis contre qui??????? |
Toi t'es hors concours, mais si tu veux accorder un duel à quelqu'un c'est selon ton bon vouloir, tu n'as pas besoin de provocation. Mais pour le challenge FFFCZ tes scores les plus minables sont les bienvenus. _________________ Avez-vous déjà désactivé un humain par erreur ? |
|
|
 |
|