Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
j'espère  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Cdric niveau 3Archers de Rennes
|
|
|
Mdr Mix je croi qu'elle est accro ti punch
 _________________ Il est facile de tomber. Il est plus difficile de se relever |
|
|
 |
|
|
|
ah mais non chu pas accro attachée mais pas accro  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Si si moi je dis accro...ptdr _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|
|
|
pffff nimportkoi ch'te ferais dire que je survis sans toi c'est dur mais je survis _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
dsl d'annoncé cette mauvaise nouvelle, mais ti punch est un cas desepéré il n'y a plus rien a faire sur elle!
mé jrigole ti punch! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
au fait personne n'a eu de nouvelle de notre nico?
vous croyé qu'il a survecu au decalage?
bon d'accord je m'en vais _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
quoi cas desespéré?
quand t'aura passer auant detemps a parler avec un mec ke moi avec ... tu m'appelle
quant a nico jattend de ses news avec impacience quand j'en ai je vous fait signe _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
pourquoi tu t'enerve???
j'ai di que je rigolai _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
alala c'est jeune...vraiment n'importe quoi.
Moi je veux pas d'histoire je suis tres bien comme je suis alors Hasta la vista baby...lol.
Et puis j'en ai marre qu'on parle de moi comme ça tranquil pépére, si y a un probleme veuillez vous adressez directement à l'interressé svp.
Un forum c'est bien c'est sympa mais bon pour les choses personnel c'est pas vraiment le l'endroit.
Alors les jeunes demoiselles je sais que le soleil vous tape un peu sur la tête en ce moment mais svp, c'est un forum de tir...C'est pas Santa Barbara...merçi _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|
|
|
bah c'est les feux de l'amour?
ok encore une fois --->
au fait mix ton forum de tir jveux bien mais qui c'est qui a commencé sortir des conneries??? c'est pas moi, ni ti punch! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
chose personnelles? j'ai rien dis moi
pfff c'est euh qui se font des film et c'est encore moi qui prend pffff nimportkoi _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
c'est qui la victime!!!mdr
desolé je peux pas jouer avec les smileys je suis pas chez moi alors tanpis...Bon ben à bientôt tout le monde...
Je ne sais pas quand je reviendrai. Bye _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|
|
|
mix a écrit: | c'est qui la victime!!!mdr |
bah moi comme d'hab pourquoi?
c'est pas a moi que tu dis tout le temps bouyouyou parsque je me plains
alors bah comme t'es parti faut bien que je me plaigne quelque par alors j'ai décidé que ca serais ici  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|