Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
Le circuit de Moliets était la dernière étape de cette selection.
Parmi les forumeurs, il y a t'il quelqu'un qui aurait des informations. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
perso, vu ce que je me suis pris dans la tête la dernière fois, je préfère me taire!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
bien remy...
moi j'ai la liste complete, donné par des selectionné(e)s eux (elles) meme, mais peut-on donné des noms sans se faire agresser???
un indice, pas d'équipe cadette.... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
mopi aussi je l'ai la liste. Mais même question que woodkickboy!!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
Si la liste est faite, pourquoi elle n'est pas publiée sur le site de la Fédé. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
De toute façon, les p'tits loups, pas besoin de vous presser:
- Les interressés sont déjà informés;
- Pour l'immense majorité des autres, dont je fais partie, on n'est pas à un jours près et tant qu'à faire les infos officielles font l'affaire...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Si vous avez déjà la liste complète alors le webmaster de la Fédé doit l'avoir aussi ... je propose que nous patientions un peu le temps qu'il la mette en ligne  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Si vous avez déjà la liste complète alors le webmaster de la Fédé doit l'avoir aussi ... je propose que nous patientions un peu le temps qu'il la mette en ligne  |
je suis tout à fait d'accord _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
Etre patient quand on n'est pas concerné peux etre aisé.
Moins quand on été eventuellement selectionable. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
|
|
|
Ceux qui sont sélectionnés ont été prévenu donc...voilà!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Archy a écrit: | Etre patient quand on n'est pas concerné peux etre aisé.
Moins quand on été eventuellement selectionable. |
MP à "woodkickboy" ? Je dis çà comme çà, moi...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
un peu de patience... attendé que la fédé publie la liste des sélectionnés.
et comprenné les rémy b. et woodkickboy vu comment ils ont été recu la dernière fois c'est normal qu'il ne dise rien... |
|
|
 |
|
|
|
merci ultratec 2!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
hé bien, l'ambiance a carrément changée sur le forum ... je sais pas si c'est en bien, on verra _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Archy a écrit: | Etre patient quand on n'est pas concerné peux etre aisé.
Moins quand on été eventuellement selectionable. |
MP à "woodkickboy" ? Je dis çà comme çà, moi...  |
je ne sait pas comment je doit prendre ce message... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|