Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
Je suis toujours à la recherche d'un arc à poulies pas cher .
J'ai pas envie de mette 1000 à 1200 €. J'ai encore un vieux Thunderflite de 41 pouces d'entraxe .
Je ne fait que du Field .
Je tire 29 pouces, décocheur au doigt Flechmatic. Dans les tarifs, à pas cher j'ai vu chez Hoyt UltramagXT2000, Ultrasport et MTsport. Entraxe court de 37 pouces maxi.
Ca vaut quoi ? Avantage ? Inconvennient ?
 |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
en moins cher, je te conseil de regarder la gamme MARTIN  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 47 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Salut Ketene.
J'ai peut être ce qu'il te faut. Je vend un arc à Poulies allonge 29 pouces 45/60 livres. C'est un PSE Mach 8 one cam arc qui est très rapide et parfaitement adapté au field. Il est de couleur Black cherry. Il est dans un état impécable. Pour te dire mon entraineur (Gérard Douis) le dit lui même qu'il est absolument comme neuf. Je le vend un prix très raisonnable et si tu veux j'ai aussi des ACE qui vont avec. Je suis aussi à 29 pouces et j'ai des ACE 400 qui sont parfaites. Il doit m'en rester une dixaine environ.
On peut en parler sur le forum mais si tu veux discuter du prix on le fait par MP _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
ce message aurait etait mieux en MP deja  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
errare humanum est qu'ils disaient _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
ARG !!! Pardon grand maitre ! Je me repends et me flagellerai avec des orthies fraiches afin de chatier mon corps impure. Fouetez moi je ne mérite que ça votre altesse...
Plus sérieusement je m'excuse. Faut il que je supprime le message? _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
non c'est juste pour info pour la prochaine fois  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
l'education meilleure que la repression  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | l'education meilleure que la repression  |
C'est vrai qu'on n'a pas toujours le réflexe occasion pour les petits budgets... Et en poulie vue le taux de renouvellement certains arcs n'ont pas le temps de trop vieillir !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
tiens! je savais meme pas que le MACH 8 se faisait en one-cam...
c'est toi qui avait choisi tes poulies? c'est quel type de cam?
enfin on en apprends chaque jour
@pluch |
|
|
 |
|
|
|
bitchiack a écrit: | Léon a écrit: | ARG !!! Pardon grand maitre ! Je me repends et me flagellerai avec des orthies fraiches afin de chatier mon corps impure. Fouetez moi je ne mérite que ça votre altesse... |
Hé ben Christophe, t'as pas changé depuis le lycée. Toujours Sado-maso à ce que je vois....
Grand fou va... |
Oh Nico t'es pas obligé de dire ça devant tout le monde. Notre vie privée ne regarde que nous... D'autant plus qu'à l'époque t'aurais pas été contre si Delphine avait participé...
Plus sérieusement le mach 8 S'est fait en one cam mais ce n'était pas une commande spéciale. Pour les poulies c'était des "lightnings. N'empèche qu'avec ça je dépassais les 310 pieds /sec ce qui pour un arc de field est parfait. _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
Euh, one came c'est pas un peu craignos sous la flotte ? La corde est pas transformée en élastique ? |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
bizarement j'ai jamais fait confiance au one cam, c'est bizare, mais le fait que ce soit asymetrique m'a toujours fait penser que la fleche pouvait pas partir droit
enfin je me trompe certainement, quand on voit le succes que ca a eu
sinon 310 pieds/s c'est pas mal du tout, avec les double cam, j'arive a 290, ce que je trouve etre pas mal ausi pour du field.
par contre il vibre pas mal. Le tient aussi?
@pluch |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ketene a écrit: | Euh, one came c'est pas un peu craignos sous la flotte ? La corde est pas transformée en élastique ? |
C'est vrai que le FF paut s'alonger de façon "sensible" en raison de la longueur de la corde. Une solution est d'utiliser du BCY 8125, moins "elastique" par rapport à l'humidité et à la température que le FF classique. |
|
|
 |
|