Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Hoyt rachèterait Matthews, selon certaines indiscrétions...
Plutôt une information pour les compounds, même si Matthews a lui même racheté Sky il y a peu...(rappel: http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=2725&highlight=mattews).
A suivre  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça ça va pas faire plaisir à lolo77
ce qui pourrait dire que hoyt aura un quasi monopole
que l'on verra la poignée matews classique
et que tous ceux qui sont passé chez maathews en quittant hoyt n'ont plus qu'à aller chez PSE ou martin
quel M..................................
manque plus qu'il s'attaque à win and win et vous aurez plus qu'à sortir les roldas pour acheter du matos
enfin on en est encore pas là heureusement
c'est mon côté pessimiste du moment _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tomo60 niveau 3Age: 46 Dallas, TX Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Laurent,
Je na pensait pas que tu tu prettait a cela. Mattews est une societe qui se porte tres bien et je ne vois pas pourquoi qqun avec autant de succes (Mc Pherson) dans l'industrie du tir a l'arc (et dans d'autres branches-Guitares) vendrait son entreprise.
Site tes sources.
Tomo |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent n'a pas pour habitude de colporter des rumeurs, donc il y a certainement une part de vérité la-dedans, mais c'est vrai que tu pourrais citer tes sources Laurent...
Sinon gare:  |
|
|
 |
|
|
|
C'est pas en donnant mes sources que la rumeur va être confirmée ou infirmée...
Faut juste garder çà dans un coin du crâne en attendant !
Bon, à part les "pros", aucun impact à court terme. A moyen-long terme ce serait une réduction du choix...
A+ ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
si ca arrive on vavoir une monter en fleche de bowtech il y a toujours un certain nombre de place limiter pour les arc de haute game si mathews est vendu a hoyt hoyt ne venderas pas bcpplus d'arc car y a des gent qui ne veulent absolument pas acheter hoyt _________________ shoot and the force will be whit you |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
.... vous me faites mourir... arrêtez :lol:
Essayez de poster ça sur archerytalk.com!! |
|
|
 |
|
|
|
pete731 a écrit: | .... vous me faites mourir... arrêtez
Essayez de poster ça sur archerytalk.com!! |
Non, je ne m'y risquerai pas !
Bon, donc tu confirmes que ce n'est pas vrai: merci pour l'info !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
En attendant, un petit reportage en anglais (date: automne 2000) trouvé sur le net concernant cette société. C'est à connotation publicitaire mais qq infos et photos d'interêt général quand même...http://www.cncmagazine.com/archive02/v4i15/v4i15f-archry.htm _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
lolo77 niveau 2Age: 53 ESBLY Arme(s): POULIES
|
|
|
J espere que c est une blague !!!
 |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
franchement je crois pas que hoyt rachete mathews
en plus hoyt et mathews c est pas l amour fou
sur le site web mathews se moque pas mal de hoyt
et puis en arc de cible, des mathews on en voit plus bcp, y a eut une mode mais c est fini
en arc chasse c est different je crois
mais je suis quand meme etonné qu'un petit francais soit au courant d'un truc comme ca, c est pas anodin
on verra bien mais moi j 'y crois pas _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
yoda a écrit: | ...je suis quand meme etonné qu'un petit francais soit au courant d'un truc comme ca, c est pas anodin
|
On est tous grands, sur le net ! Bon, personne confirme çà, c'est mauvais signe ! Sans doute une mauvaise blaque de qq sur le net.
Par contre les rachats dans le monde du tir à l'arc ne sont pas rares (Beman, Yamaha ou encore Sky..), alors entre deux boîtes américaines...
Bon, sujet clos en ce qui me concerne...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|