Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ouai je pense aussi qu'on a deriver enfin j'en suis sure
et toi malice tu a dja eu une tendinite?
(je fais ce que je peux pour remettre la conversation en chemin, dsl si ca veut rien dire mais moi je me comprend);
ps: tu va a l'entrainnement malice ce soir? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
hascoet roger niveau 2
|
|
|
j'ai été voir mon toubib
miracle au bout de 10 jours
PERCUTALGINE ,ampoules a étaler sur la zone sencible
moitié le matin ,moitié le soir
ma tendinite était remontée jusqu'a la main
A + |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
d'après ce que je sais, je crois qu'il n'y a pas de solution contre les tendinites. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
neno52 niveau 4SR-Crew Arme(s): skis Fs
|
|
|
je crois qu'il ya en a une et une seul qui soit la mailleure:
Repose toi et la tendinite disparaîtra...
see yah  _________________ Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!! |
|
|
 |
Jeune Candideniveau 1
|
|
|
Au tir je suis novice mais pour les tendinites j'ai eu ma dose, et pour presque tous les tendons qui existent.
Alors selon les medecins que j'ai vus, les tendinites sont une inflamation liées à un usage trop intense et trop prolongé de l'articulation en question.
En gros on peut comparer ça à une usure due à une suractivité.
Pour calmer la douleur tu peux prendre des anti inflamatoires (l'aspirine si tu supportes c'est bien), mais le plus important c'est le repos.
Si tu ne donnes pas assez de temps à ton corp pour faire repousser les fibres, le tendon déjà usé va repartir en vrille.
Et je sais de quoi je parle.
Conclusion, laisse toi le temps même après que la douleur et la gène soit passée, et bon courage. |
|
|
 |
|
|
|
les tendons sont les liens biomécaniques entre les muscles (les moteurs de notre corps) et les os(les roues?) Lorsque ceux ci sont trop souvent sollicités il y a inflamation: tendinite suoi: ça fait mal?. Pour soigner cela, notre ami Jeune Candide a bien expliqué cela , il faut que les tissus conjonctifs constituant le tendon se reface à neuf (régénération cellulaire). Pour cela il faut du repos, de la patience et du sommeil.
dors bien.
Moi aussi savoir bien parler kan moa vouloir et seulement kan moy vouloir
see yah.  _________________ Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!! |
|
|
 |
pepitoo niveau 2
|
|
|
une solution: 2 ou 3 infiltrations, ça marche bien
infiltration=apport d'anti-inflamatoires là où il faut, et pas dans l'estomac!!
(d'après un toubib);
mais attention: infiltration=cortizone=risque de controle anti-dopage positif
mais ça c'est une autre question!!!!
(même si cela ne gêne pas certain de tirer dopé à mort!!!).
Enfin, pour éviter les tendinites, il faut boire (de l'eau!!!) en grande quantité!!!
voilà.... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Sauf que les infiltrations tu en fais une fois, difficilement deux, et jamais trois, vu que c'est un peu agressif et je crois douloureux.
C'est la solution de la dernière chance. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
pepitoo a écrit: | une solution: 2 ou 3 infiltrations, ça marche bien
infiltration=apport d'anti-inflamatoires là où il faut, et pas dans l'estomac!!
(d'après un toubib);
mais attention: infiltration=cortizone=risque de controle anti-dopage positif
.... |
Bon alors, au risque d'être répétitif: il faut absolument se soigner sous contrôle médical, et faire un dossier médical à envoyer à la fédération pour éviter les pb en cas de controle positif. A quelques rares exceptions près, tous les médicaments sont autorisés dans ce cadre là. L'argument "je ne me soigne pas à cause des contrôles anti-dopage" est absolument irrecevable. |
|
|
 |
|
|
|
sinon tu connais synthol: ça fait du bien là ou ça fait mal, arph arph arph
je rigôle. soigne toi bien car sinon ça peut engendrer des complications.
see yah  _________________ Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!! |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Entièrement d'accord avec toi Cédric, les infiltrations il faut mieux éviter, car c'est pas terrible.
Le seul remède, c'est le repos, et reprendre doucement sans trop forcer. |
|
|
 |
ROBIN1970 niveau 3
|
|
|
Les medoc font mal à l estomac malgré les medoc qui doivent soulager l'estomac
Les iNfiltrations : même le doc m'a dit vous allé déguster donc elle m'a donné des seances de KIne. et si pb infiltrations
Le kine vient de recevoir un nouvel appareil pour traiter les problemes de ce type, je vais l'inaugurer.
Je vous tiendrai au courant
A + et merci encore |
|
|
 |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
Au fait, tu tires avec quoi, et quelle puissance ?
 |
|
|
 |
ROBIN1970 niveau 3
|
|
|
la douleur est apparu ds une phase de bricolage violent ce qui a fait apparaitre la tendinite
je tire CL 38 L 70 p
je tirais ...
car c'est bien fini j'ai même du mal à tenir droit mon bras ss poid au bout ni rien...
reposons nous
Bonne nuit |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Le kine vient de recevoir un nouvel appareil pour traiter les problemes de ce type, je vais l'inaugurer.
Si c'est le système "Ondes de chocs", c'est avec ça que j'ai été soigné et ça marche bien. En fait, c'est comme un petit pistolet que l'on applique sur l'épicentre du mal, on envoie des vibrations plus ou poins fortes et à des fréquences différentes, en faisant ça, on stimule le point sensible en le forçant à réagir.
Ce n'est pas pratiqué partout, il a au moins l'avantage de se passer de médicaments (infiltrations), alors bien sûr, cela ne plait pas forcément à certains professionnels.
C'est la méthode qui était préconisé par mon kiné qui est un ancien archer et connait le bobos des sportifs. |
|
|
 |
|