Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | bien remy...
moi j'ai la liste complete, donné par des selectionné(e)s eux (elles) meme, mais peut-on donné des noms sans se faire agresser???
un indice, pas d'équipe cadette.... |
Y en a un qui dit qu'il veut les résultats, l'autre qui dit qu'il les a et tout le monde est d'accord pour pas les publier avant l'annonce officielle: moi je dis mp
Faut arrêter de psychoter les gars !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Eric91 a écrit: | hé bien, l'ambiance a carrément changée sur le forum ... je sais pas si c'est en bien, on verra |
On va essayer que ce soit en bien... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Eric91 a écrit: | hé bien, l'ambiance a carrément changée sur le forum ... je sais pas si c'est en bien, on verra |
On va essayer que ce soit en bien... |
Phénomène bien connu en "psychologie des masses": pendant les périodes précédant des élections, les gens sont toujours plus tendus que d'hab...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
Je ne pensais pas ouvrir un sujet qui ferait polymiquer ainsi, arrêtons la ces échanges qui n'apportent pas grand choses au forum.
Et disons plutôt bonne prépa à nos jeunes qui vont aller concourrir au dela de nos frontières. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
|
|
|
Le programme...
http://www.jotawc2004.info/programme/ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Toujours rien sur le site de la Fédé ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je pense que la fédé attend la sélection des junior homme et femme poulie a yzeure ce week-end pour annoncé la sélection au complet
 |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
il n'y a rien parce que la séléction complète n'est pas encore faite... (arcs à poulies);
juniors hommes:
palermo yoann
mangel sébastien
masson jeremie
girouille romain
juniors filles:
hutchen marie
diop cécilia
delamarre cyrielle
lavoisier anaïs
cadets hommes:
jacob rémy
valladont jean charles
montagne thibault...
voila, j'éspère avoir répondu à vos questions.... |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Merci Ludo!
et bravo à nos 2 rhône-alpins! (Cécilia et Thibault)  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
Merci Ludo et brave anaïs je suis avec toi de tout coeur  _________________ I'm addict of my "archer".
Il faut toujours donner le meilleur de soi même |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
Merci Ludo et bravo aux sélectionnés. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
bravo à tous les sélectionnés (et les sélectionnées);
Bon courage pour le chpt du monde, on pensera très fort à vous!!
ALLEZ LA FRANCE!!!!!!!
 _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Est-ce que quelqu'un connait (de source officiel) la sélection poulies. Si oui, merci de partager  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Ludo !!
Et bravo à Thibault et Cécilia !!!
Aller les bleus !!! _________________
 |
|
|
 |
DEUVSC niveau 3
|
|
|
"SINCEREMENT" bravo à Cécilia et Thibault! bonne chance pour la suite de leur carrière sportive, se sont des jeunes qui promettent! Le jeune Thibault Montagne m'a vraiment impressionné ce week end, je ne serais pas étonné de le voir sur une des prochaines olympiades! |
|
|
 |
|