Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
154 !
je dirai que comme c'est un test ironique, la hierarchie est inversée...
les plus intélligents se retrouvent derrière pour leur faire voir qu'ils ne dominent pas tout le monde intellectuellement parlant..et les "cons" devant pour leur faire comprendre qu'ils peuvent aussi avoir l'air intélligent...mais ce n'est qu'une impression. malheureusement..
je déconne bien sûr !
les questions sont connes et les réponses aussi...  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ...Alors faut il se glorifier d'un score élevé  |
Tu as tout à fait raison, Gilles, : "Faut il se glorifier ?" est une bonne question en général... Question de philo pour le Bac 2005 ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Test de QI gratuit
La valeur de votre QI s'élève à : 162
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.
MDR !!  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
laurent203 a écrit: | Test de QI gratuit
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.
MDR !!  |
eh j'ai eu pareil! 162! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | laurent203 a écrit: | Test de QI gratuit
MDR !!  |
eh j'ai eu pareil! 162! |
Oui mais moi j'ai pas retappé ma 3eme lol (mheu non, je rigole ) De tte façon ts ces trucs ça veut rien dire, ça sert completement à rien !!! _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
j'ai rettapé ma 3e parce que je n'avais pas une assez bonne moyenne pour passer en seconde generale mais j'ai eu mon brevet ca prouve que je suis pas si nul que ca! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | j'ai rettapé ma 3e parce que je n'avais pas une assez bonne moyenne pour passer en seconde generale mais j'ai eu mon brevet ca prouve que je suis pas si nul que ca! |
non mais t'inquiete, je déconnais, c'était une blagounette, une boutade . _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
je ne connaissais pas encore le mot blagounette!!
grace a laurent je vais apprendre tous les mots de ce genre avec lesquelles les rhones alpins se tapent des barres _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Citation: | La valeur de votre QI s'élève à : 143
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. |
J'vous promets j'ai répondu n'importe quoi c'est trop excellent  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Citation: | La valeur de votre QI s'élève à : 143
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. |
J'vous promets j'ai répondu n'importe quoi c'est trop excellent  |
Je crois qu'en cherchant à bien répondre, on doit pas être loin du score non plus lol. En tt cas moi mon résultat, je l'ai fais sérieusement ...
Et Paillou, en suivant les règles ede français, une petite blague, ça fait bien une blagounette non ?? petite fille --> fillette donc blague --> blagounette ! CQFD mdr  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
alors pour moi ca donne 165 avec le mm truc que laurent en commentaire
sinon pour blagounette c'est super connu ca moi je dis ca tout les jours _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
174 en réflechissant, et 131 en répondant au pif !
Sinon y'a des questions, plusieurs réponses sont possibles, et on peut en répondre qu'une ex: "Votre petit péché quotidien :", moi qui aime bien le chocolat aussi...  |
|
|
 |
|