Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bonjour
simple question de curiosité, vous utilis quoi comme carquois et pourquoi celui la plutot qu'un autre ? |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
oui mé le nom me dise rien, si il pouvait avoir les photos en plus ca serait super... |
|
|
 |
bobbysexkiller niveau 2Montpellier Arme(s): compound
|
|
|
moi je serais a la recherche d'une pege web sur laquelle y'aurais un recapitalatif des caequois paullet. Quelqu'un aurait cela?  _________________ l'annee sabatique, c'est fini!! l'annee prochaine, c'est promis, je m'y remet!!! :-) |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est marrant t'es gauchère maintenant  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
ben ouais.. c'est pour mettre un peu de fun  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
on dirait l'arc de aurore  |
|
|
 |
sly
|
|
|
ultratec2 a écrit: | on dirait l'arc de aurore  |
C'est juste que la photo est inversée... (c'est pour ça qu'il y a tant de gauchers sur le pas de tir!!!) et pi l'arc d'Alx est SilverFlame alors que celui d'Aurore est noir mais ça se voit pas trop!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
En tout cas Paullet - qui avait un stand en janvier à l'ATA Show - a tout à fait compris ce qu'il faire pour vendre aux USA !!!
Vu sur AT :
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
moi j'ai un olympe mais il paraît que l'usine a brulé. Est-ce que quelqu'un sait si Olympe va continuer à fabriquer ou pas car moi je les aimais bien ces carquois?? _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
bobbysexkiller a écrit: | moi je serais a la recherche d'une pege web sur laquelle y'aurais un recapitalatif des caequois paullet. Quelqu'un aurait cela?  |
Jette un oeil ici : http://www.thearcherycompany.com/ _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
neno52 niveau 4SR-Crew Arme(s): skis Fs
|
|
|
J'ai un carquois olympe tricolore comme celui des français à Barcelone en 92, il est pas mal du tout bien que je constate des petits soucis de solidité....
les angel de l'équipe de france sont vraiment super, rien à redire, mais le prix n'est pas le même...
see yah  _________________ Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
neno52,
il ne faut pas parler des choses qui chagrine!!!!!
c'est vrai que les angel sont magnifique mais alors qu'en on parle du prix on pleure  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
bah moi j'ai un carquoi vista et rien a dire dessus! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|