Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Une fois sur deux quand j'envoie une réponse à un sujet le message erreur générale apparaît.
Ce problème est-il arrivé à d'autres?
Un administrateur aurait-il un eexplication?
Ou bien dois-je m'inquiéter au sujet de mon pc ou de mon réseau?
Merci d'avance _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
alors maintenant ça me le fait tout le temps et ça marque ça:
Erreur générale
Failed sending email :: PHP ::
DEBUG MODE
Line : 235
File : /data/www/com/t/r/integralsport.com/www/htdocs/includes/emailer.php _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Je rencontre le même problème que toi, mais seulement dans la rubrique "coin papotage" et "amusons nous avec les mots"
Voici le message qui apparait :
Failed sending email :: PHP ::
DEBUG MODE
Line : 235
File : /data/www/com/t/r/integralsport.com/www/htdocs/includes/emailer.php |
|
|
 |
|
|
|
ça me le fait dans le coin papotage mais aussi quand j'envoie un mp _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Rémy c'est parce que t'es nul voyons!!!!!!!!!!
Non je plaisante l'an dernier ça me l'a fait pendant un moment, et après ça a arrêté. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Mais qu'est-ce qu'elle est désagréable!!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon ya un soucis dans l'envoi des mails, en fait il semble que les mails partent bien mais que la fonction renvoit quand même une erreur. Les admins vont voir à ce que ça soit moins génant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
Moi aussi ca me met le meme message que remy b.
Voili voilou c'etait juste pour signaler.  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Et ça continue encore aujourd'hui.......il en est de même pour moi, même message que vous, quand je suis dans la rubrique "coin papotage", et lors des envois de mp. Mais, les méssages sont bien postés.
J'espère que la solution à ce pb, va etre vite trouvée!!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
bah la dernière fois ca avait duré un bon moment moi aussi ca me le faim mais dans le font c'est pas vraiment un problème enfin c'est pas si génant que ca _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ca envoie quand meme le message qu'on a posté... c'est tout c'est pas génant  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
et bah maintenant, le message apparaît tout le temps!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Celle qui est désagréable est de nouveau là.
Moi aussi ça me met le message d'erreur, mais il suffit de ne pas s'en préoccuper. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
il suffit peut-être de ne pas s'en occuper mais ça m'énerve de devoir repasser par l'index à chaque fois!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
la solution c'est peu etr de ne plus poster  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|