Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
ronboubou a écrit: | ils n'ont peut etre pas encore envoyer leur qualif car dans certains club on attend le dernier moment pour envoyer toutes les inscriptions en meme temps, et puis comme disait remy_b il y a le circuit national le meme jour.
enfin y'a surment beaucoup de raisons.
de plus comme c'est le dernier week end de juin y'en a peut etre qui partent en vacances le samedi |
Tout à fait, il y a plein de bonnes raisons, sauf celle du circuit national, les benjamins et minimes ne le font pas.
Les inscriptions continuent d'arriver, on est à 2 semaines de la compétition.
Je parle des jeunes parceque c'est quand même l'avenir, et il faut les motiver vers le FITA  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour rejoindre ce que dit remy et ronbou ona une toute petite cadette à mareuil qui monte en fita avec ses petits moyens de rien mais qui a une grosse voir une enorme envie de se frotter aux meilleurs
donc elle va aller à vittel et tant qu'à faire le club s'y déplace aussi
on essaiera de faire mieux l'an prochain _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | pour rejoindre ce que dit remy et ronbou ona une toute petite cadette à mareuil qui monte en fita avec ses petits moyens de rien mais qui a une grosse voir une enorme envie de se frotter aux meilleurs
on essaiera de faire mieux l'an prochain |
J'avais compris que l'on ne verrait pas Mareuil alors bonne chance à vous et à votre cadette pour Vittel. On se verra peut-être à Esbly sur le régional Fédéral.  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Jean-Yves a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | pour rejoindre ce que dit remy et ronbou ona une toute petite cadette à mareuil qui monte en fita avec ses petits moyens de rien mais qui a une grosse voir une enorme envie de se frotter aux meilleurs
on essaiera de faire mieux l'an prochain |
J'avais compris que l'on ne verrait pas Mareuil alors bonne chance à vous et à votre cadette pour Vittel. On se verra peut-être à Esbly sur le régional Fédéral.  |
C'est clair qu'on sera à Esbly pour le Fédéral de ligue et on aura bien le temps de bavarder un peu! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
merci pour ton encouragement Jean Yves!!
eh oui c'est moi la cadette de mareuil!
tu sais lazouille n'est pas peur de me citer quand tu parles de moi!
Lazouille a écrit: | on a une toute petite cadette a mareuil |
d'abord je suis pas une toute petite! tu m'a pris pour naine ou quoi???
je sais que je suis pas grande mais quand meme! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
au faite qui sera a la ligue fita???
moi c'est la premiere fois que je la fait donc je ne loupperai pas cette occasion  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi j'y serai nenette _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Paillou a écrit: |
Lazouille a écrit: | on a une toute petite cadette a mareuil |
d'abord je suis pas une toute petite! tu m'a pris pour naine ou quoi???
je sais que je suis pas grande mais quand meme! |
ah bon t'es pas toute petite  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
mange des crèpes tu grandiras _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Te vante pas Paillou tout le monde sait ici que t'es petite si ce n'est minuscule!!!!
Moi j'ai encore loupé ma qualif, ce week-end mais meme si je la fait pas je viendrai quand meme _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|
|
|
Groniass91 a écrit: | Te vante pas Paillou tout le monde sait ici que t'es petite si ce n'est minuscule!!!!
Moi j'ai encore loupé ma qualif, ce week-end mais meme si je la fait pas je viendrai quand meme |
tu viendras me soutenir !!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
hmm je sais pas!!! Faut aussi que je papote avec certaine personne de PDS!!
Mais t'inquiete pas mon chouchou, je ferai comme ce week-end!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|
|
|
Groniass91 a écrit: | hmm je sais pas!!! Faut aussi que je papote avec certaine personne de PDS!!
Mais t'inquiete pas mon chouchou, je ferai comme ce week-end!!! |
je ne m'inquiète pas pour ca <3 _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
Groniass91 a écrit: | hmm je sais pas!!! Faut aussi que je papote avec certaine personne de PDS!!
Mais t'inquiete pas mon chouchou, je ferai comme ce week-end!!! |
oui elle doit papoter avec moi
au faite je sais que j'y vais mais je sais meme pa quel dat c'est  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
 |
|