Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
peut etre une manip des admins pour qu'on post moins dans le coin papotage
:chut: |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
nenette a écrit: | la solution c'est peu etr de ne plus poster  |
Ah bah ça c'est malin!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
oui je sais c'était très très bas mais vu l'heure j'ai beaucoup de mal je le dit encore  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
j'ai l'impression que c'est pas souvent l'heure avec toi!!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
si vers 4 ou 5heures du mat ca va mais a cette heure la tu dois etre couché
et quand tu réfléchi trop on pense que tu es intelligente et c'est pareil au tir quand tu tir bien après t'a la pression non stop et c'est pa bon!!  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Moi ce soir j'ai eu celui-là
Failed sending email :: PHP ::
DEBUG MODE
Line : 235
File : /data/www/com/t/r/integralsport.com/www/htdocs/includes/emailer.php
mais ce n'est pas toujours le même, je viens juste de poster un nouveau sujet concernant ce problème, je n'avais pas vu qu'on en parlait déjà ici, désolée ....
Par contre la semaine passée, mes envois ont été bloqués sur les sujets et aussi sur les messages privés et les mails. _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
d'ailleurs les admins qui donnent d'habitude des nouvelles au jour le jour voir meme l'heure a l'heure ne nous on pas donné de nouvelles sur ce sujet depuis vendredi
rassurez nous c'est pas si grave que ca  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Juste un probleme de temps. Je ne sais pas pour les autres mais je suis souvent sur le forum et je n'ai jamais de soucis.
Une manoeuvre pour nous embeter? :dehors:
Bon je regarde un contournement aujourd'hui _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon théoriquement le probleme ne doit plus arriver, on finit les tests mais à priori on est bon. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
Merci  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
Merci cedric  _________________ I'm addict of my "archer".
Il faut toujours donner le meilleur de soi même |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
merci Beaucoup _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
que de remerciement!!!
mais en meme temps c'était normal qu'ils prennent ca en charge on leur demande si peu de chose  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
merci beaucoup, c'est très gentil. et en plus, y'a plus, ça a marché.  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|