Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
La liste des 88 archers inscrits est disponible en ligne sur notre site. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Il y a encore de la place? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pourquoi, tu passes dans le coin ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Non, dommage, mais vu que c'est ce week-end, je pensais surtout aux éventuels retardataires.
Mais à l'occasion pourquoi pas... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Alain souchon est initiateur chez vous sa c trop fort!!  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les résultats complets sont disponibles en ligne sur notre site.
Idem pour l'album photos correspondant.
Photos haute définition sur demande au webmaster càd ... moi. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Mr propreniveau 3 Arc club de Nimes Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir à tous ici mr Propre
J'ai entendu parler du Championnat de ligue de ce weekend
Sachez que tous les gens avec qui j'ai parler sont dégouté du tir à cause du vent je cite " énorme " et la plupart des gens du club se demande comment vous faites pour vous amusez à vous entrainer avec autant de vent !!!
MOI JE VOUS TIR MON CHAPEAU !!!!
Bonne soirée à tous
Yoko _________________ La vie est belle, ça ne sert à rien de se faire la gueule !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Salut Yohann,
Je précise quand même que les conditions météo de ce WE étaient exceptionelles et des archers - non Péroliens je précise - qui ont tiré à Pont Saint Esprit et à Beaucaire les WE précédants nous ont dit qu'il y avait eu plus de vent là-bas que chez nous ... mais c'est vrai que les réputations sont malheureusement plus faciles à faire qu'à défaire ...
Pour ce qui est de l'entraînement ... ben nous avons simplement appris à jouer avec le vent ... qui de plus n'est heureusement que rarement aussi fort que dimanche dernier !
Au plaisir de te revoir bientôt à Pérols  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Mr propreniveau 3 Arc club de Nimes Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour ta reponse aussi rapide !!!
J'aime bien le concour de Pérols c'est la ou j'ai fait mon record et en plus dans le vent !!!!
Mais je commence à apprecier le vent car tout le monde ou presque à du mal dedans et moi je m'y demerde !!!
A la prochaine sur un prochain coucour !!!
Yoann _________________ La vie est belle, ça ne sert à rien de se faire la gueule !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|