Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neno52 niveau 4SR-Crew Arme(s): skis Fs
|
|
|
OUi je cobnnais j'y ait eu le droit à une séance pour soigner une entorse à l'épaule cet hiver: ça envoie un courant de faible intensité qui stimule la création de globules blancs(macrophages) qui vont bouffer le mal et le détruire en gros...
Bon rétablissement
see yah  _________________ Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!! |
|
|
 |
Mr propreniveau 3 Arc club de Nimes Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir à tous ici mr propre
J'ai un ami qui c'est fait un tenniselbo et une tendinite en jouent au babyfoot le seul remede du repos !!!
Et quand tu reprend le tir n'ai pas peur de faire des pauses
et il faut arreter avant que tu est mal !!!
Bonne soirée à tous
mr Propre |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
je pense qu'il ne faut pas tirer avant d'être entièrement rétabli, donc, il n'y a plus de problème de contrôle anti-dopage. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pas hors sujet puisqu'on en parle : tennis elbow, soit un "coude de tennis" en littéral, c'est une blessure qui touche souvent les tennismen, que l'on appele épicondylite
http://www.cchst.ca/reponsessst/diseases/tennis_elbow.html _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ROBIN1970 niveau 3
|
|
|
Massage léger avec l'appareil qui lance un courant "leger" ds le coude, laissez moi vous dire que c'était pas du tout agréable mais j'avais déjà mal voir Très mal , je ne peux plus tendre mon bras d'arc.
Ensuite electrode sur le muscle de l'avt bras avec des sensors qui captent la tension maximale Puis massage du tendon puis pour finir LE GRAND FROID giclé pdt qq minutes de gaz très très froid sur le coude.
D'après le KIne je drevrai être "réparé" ds 1 mois
A force de ne faire travailler que mon bras de corde j'ai une tendinite naissante sur leE bras.....
Enfin du repos j'ai tellement mal que j'arrive pas à dormir vraiment bien et les anti inflamatoires sont hélas totalement inefficasses sur moi ce serai du sucre que ce serai pareil...
Je vous tiendrais au courant de Mon rétablissement car si je gueris aussi vite que le dit le kine je pense que certains d'entre nous vont essayer cette méthode plus que les infiltrations qui abiment le tendon dixit mon KINE.BOnne soirée à tous |
|
|
 |
|