Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
Quelqu'un a t'il déjà essayé ce tube carbone-alu vendu chez decathlon à un prix trés bas ( tube+ pointe+ encoche) pour moins de 7 Euros? |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
bas non, en alu y a deja de la X7 dans les meme prix donc moi je prend de la easton |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La CR c'est pas un tube carbone ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
LA CARTEL CR est un tube ALU-Carbone ( copie de ACC ) mais en beaucoup moins cher. Il faut compter a peine un peu plus de 8 E pour un tube monté (tube+pointe+encoches+plumes) et on peu encore négocier les prix si on en prends une quantité supérieure à 6 . |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
ah oki j'avais pas compris désolé.
alors comment il est ce tube, quel finition, aura t'il un suivi et va t'on le trouver dans nos décathlon  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
YOUHOU les enfants...............
CARTEL // decathlon ça vous dit rien
pourtant je croyais que cela avait deja fait couler beaucoup d'encre à son époque
enfin moi le choix et fait et c'est pas chez qui vous savez car de toute façon ils ont jamais rien par chez nous et le suivi c'est comme ils peuvent
donc.......................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
Le tube ressemble à une ACC mais c'est tout ce que je peux en dire. Je vais peut être en prendre pour les essayer. Je suis arrivé à tirer les prix à 6,30 E le tube nu par 6 . Sinon on peut voir le tube sur le site de decathlon. www.decathlon.fr.
Au niveau suivi .......................... |
|
|
 |
kiki niveau 4Age: 64 Arme(s): classique
|
|
|
on a essayé chez nous, bon groupement ,assez solides mais usure très rapide , deux fois plus vite que des ACC!!mais deux fois moins chères
une saison et l'extrémité de la flèche devient blanc , voire argenté !
à changer tous les ans , mais pourquoi pas , vu le prix! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
kiki a écrit: | on a essayé chez nous, bon groupement ,assez solides mais usure très rapide , deux fois plus vite que des ACC!!mais deux fois moins chères
une saison et l'extrémité de la flèche devient blanc , voire argenté !
à changer tous les ans , mais pourquoi pas , vu le prix! |
Alors ça c'est un enterrement de première classe!! Des tubes qui ne font même pas une saison, ça veut dire que tu dois faire un tri de flèche avant chaque compet pour être sur d'en avoir 6 qui groupent!!!
Sans vouloir insister, si le prix est un critère important essayer les Carbon impact: même gamme de prix que cartel mais plus solide que des ACC et même groupement que les ACC, et pour l'usure, je tire avec depuis un an et ça tient le coup! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Si on ne peut meme plus avoir confiance en sont materiel avant une competition ça ne vaut pas le coup.Il vaut mieux dans ce cas la achete de l'acc en rajoutant quelque euro par tube. Au moins on se preserve mentalement . _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
lemy niveau 3Age: 58 ASCAR Arme(s): barbow arc droit
|
|
|
Bonsoir
Perso cela fait 2 ans que je tire avec je n'ai pas eu de probleme ni d'usure
J'en ai casser 2 part ma faute pour des erreurs de reglages
Il vont me faire une 3 eme annee apres on vera
je tire 40 livres et environ 300 a 400 tubes semaines
Messieurs les archers je vous salut |
|
|
 |
Rico niveau 3Crépy en valois Arme(s): Classique
|
|
|
de toutes manière si vous voulez de bon tubes il faut acheter des ace, j'ai jamais vu des flèches aussi régulière, solide, rapide et forcement chère, mais vu qu'elles durent lomgtemps le prix est rentabilisé(même si le tir l'arc n'est pas une rente ).
ps: j'ai encore des ace qui ont au moins 8 ans et je suis un tireurs régulier. |
|
|
 |
|