Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
laurent203 a écrit: | En tout cas, ça change du metal commercial qu'on nous bombarde à la radio !!
|
Oups... Je croyais que ça en était... (je taquine);
jlonzeweb a écrit: | Moi, je suis fan de Pink Floyd (j'ai pas honte de le dire, même si je n'ai plus de posters dans ma chambre ). En écoutant Umma-gumma je me demande encore ce qu'ils pouvaient bien mettre dans leur acide ... Du talent sans doute! |
Bah, Pink Floyd, du moins les premiers albums, y'a pas vraiment de honte à avoir... J'aurais du faire commissaire au peuple de la bonne pensée moi  |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Ghost a écrit: | laurent203 a écrit: | En tout cas, ça change du metal commercial qu'on nous bombarde à la radio !!
|
Oups... Je croyais que ça en était... (je taquine) |
Heureusement que tu as mis ça entre parenthèses pcq sinon je crois que je me serais emporté .... Enfin bon, je trouve pas que ça ressemble vraiment à ce qu'on nous passe tout le tps à la radio !! Mais bon, chacun son point de vue ... tous les goûts st ds la nature... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Moi, je suis fan de Pink Floyd (j'ai pas honte de le dire, même si je n'ai plus de posters dans ma chambre ). En écoutant Umma-gumma je me demande encore ce qu'ils pouvaient bien mettre dans leur acide ... Du talent sans doute! |
J'ai quasi tous les albums, mais aussi le DVD de "The Wall": je crois qu'ils avaient tous besoin d'une petite cure...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
On est deux ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
bah moi c'est simple... pour les filles : mais attention c'est ça musique que j'adore par dessus tout, la chanteuse est venu bien après (et là aussi c'est devenu...
ensuite...j'adore aussi Jean Jacques Goldmann
(mais je peux aussi citer, Queen, U2, les années 80, Corrs, Cranberries etc...);
voilà pour moi |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
c'est d'ailleur ce qui m'étone t'es le jumeau de mix mais alors niveau gouts musiquaux c'est carrément les opposées _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | c'est d'ailleur ce qui m'étone t'es le jumeau de mix mais alors niveau gouts musiquaux c'est carrément les opposées |
Peut être mais je trouve ces goûts pas mal du tout !!!  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
heuuu tu préfères les goûts de ... ? moi ou Mix ? |
|
|
 |
|
|
|
Moi perso euh ceux de Mix j'préfere meme si des fois y a des truc c'est un peu trop bourin pour moi
Mais dans les tiens je garderais U2 _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
Popeye a écrit: | heuuu tu préfères les goûts de ... ? moi ou Mix ? |
De toi Enfin j'arrive pas à retrouver le post de Mix lol .... Attends que je le retrouve et je te dirais ça ... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
je viens de le retrouver ..... en fait je ferais bien un petit Mix des 2 lol. Y'a des trucs que j'aime bien chez les 2 ... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
SoAd Par exemple non? _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
à chaque fois je suis comparé à Mix... qu'est ce qu'il a de jumeau hormis la date de naissance ?
car physique c'est pas pareil, goûts etc....pareil  |
|
|
 |
|
|
|
bah il est brun toi aussi il me semble
euh il a les yeux bleus toi aussi
vous etres nes le meme jour meme mois meme années
euh après y a plus rien en communs mais alors plus rien du tout _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
lol, des jumeux pas jumeaux alors .... enfin tant mieux (c'est mon avis), comme ça chacun à sa personnalité bien propre, l'un ne ressemble à l'autre que par le physique :wink:
Tu as raison Ti punch, SOAD je trouve ça pas mal, j'adore Toxicity, Aérials et surtout chop suey !!! (j'ai les clips et celui qui déchire un max c'est celui de Chop Suey, il est trop délirant !!) De tte façon rien que le look des gars me fait planer ...... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|