Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bonjour,
qu'avez vous comme livre sur le tir à l'arc dans votre bibliothèque ou dans votre club ?
Moi rien...  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai un livre qui a été écrit par Carole Ferrioux et Sébastien Flute mais je ne me souviens plus du titre du livre.  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
rémy b. a écrit: | j'ai un livre qui a été écrit par Carole Ferrioux et Sébastien Flute mais je ne me souviens plus du titre du livre.  |
Ce serai pas Tir a l'arc?
Moi j'ai un paquet de revues fédérales et le bouquin dont rémy b parle.
Voilou _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
le jaune comment regler un arc et je sais plus quoi encore _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Plusieurs d'Emotion Primitive (dont le Mental et Regler son arc, plus le tir à longue distance);
Le zen dans le nombre jeu d'arc
Tir à l'arc, comprendre pratiquer enseigner
le livre de Mc Kinney
Objectif le jaune
et sans doute d'autres que j'oublie _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
loran.roux a écrit: | j'en ais pas ! |
très constructif
moi je sais que mon papa il a du lire objectif le jaune au moins dix fois _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | loran.roux a écrit: | j'en ais pas ! |
très constructif
|
Dans mon club, c'est tradition orale, et pis je suis pas (h)au(t) niveau pour me prendre la tete a comprendre comment je tire,,,, |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
presque tout
mais c'est pas pour ça que je les ai tous lu
et que j'ai tout compris bien entendu
le zen dans l'art chevaleresque du tir a l'arc
deux livres auxquels flute à participer
objectif le jaune
du cadet
du molitor sur le règlages matos et le mental
le tir à l'arc comprendre pratiquer enseigner
tenzone
divers petits trucs de rien
le tir à l'arc du compte albert.......
le livre de francis simon et mickael nayrolle
un autre d'une journaliste sur le tir bien entendu
les revues federales
le livre de jean marie coche sur le tir instinctif (interressant sur les autres disciplines qu'en même);
le dico angalis français du tir à l'arc
des livres mis en vente par la fédé comme le memo de l'initateur et d'autres pre cité
mais c'est vrai que comme dit DOUME y a pas grand chose depuis longtemps en français et de plus actuel à part certaines parutions d émotion primitive
vu qu'il y a pas mal de chose sur le net et qu'il y a le forum pour les connaissances c'est sur que cela facilite pas la tache de l'edition papier
en plus faut lire, comprendre et assimiler
moi je verrais bien un petit manuel de coaching (style méthode coréenne ou comparaison des différentes méthodes nationales);
à part bien evidemment celui vendu par la FITA _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Déviatator niveau 3
|
|
|
salut,
ce qui serait peut être sympa c'est que ceux qui on des bouquin sur le tir à l'arc, donne leurs avis sur ces livres, afin de conseiller les futurs acheteur.,
Moi le seul livre que j'ai c'est celui de F Simon : comprendre, pratiquer et enseigner. Je pense que ce livre doit être pas mal si tu fait un BE, pour ma part, j'en ai pas ressortie grand chose d'interessant |
|
|
 |
|