Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
avec mon equipe qui a participé au france unsson voudrai faire une surprise a nos profs d'eps mais on a pas d'idée sa serai pour samedi donc il faut aler vite qd meme.
On veut leur faire une surprise car non on pense qu'il vont nous en faire une car qd il parlait du palmares de l'A S on ete a coté et ils nous on dit de nous poussé pour pas qu'on entendre se qu'il disent et apres un des 2 prof nous a dis qu'il pourai encor nous surprendre .
Donc si vous pouvez nous aider a trouver une surprise sa serai cool
merci d'avance _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Alors je ne sais pas si vous êtes nombreux et avec l'esprit imaginatif. Mais vous pourriez faire une petite caricature de vos profs, écrire une chanson sur un air connu en leur rendant hommage ou citer des frases qu'ils disent tout le temps, un petit sketch...!
Je verrao bien quelque chose comme ça mais s'est toi qui voit!
Bonne réflexion  |
|
|
 |
|
|
|
sa va etre chaud de faire sa qd meme imiter des prof de sport c pas facil _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Bon ba alors vous vous cotisé pour leur acheter un petit truc sympa! |
|
|
 |
|
|
|
ouai sa peut etre pas mal aussi
merci pour t conseil _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|