Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Paris Normandie - Mantes-la-jolie,France a écrit: |
Elle commence à penser à fonder une famille, après
avoir consacré seize ans de sa vie au tir à l'arc. |
Article paru le 17 Juin 2004 |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
et oui, mais ça fait un petit bout de temps qu'elle a dit qu'elle arrêtait. En tout cas, c'est dommage mais c'est aussi très courageux et ça doit être très difficile. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
"Elle commence à penser" ne signifie pas que la décision est déjà prise ... wait and see ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Petite question indiscrete, quel age a Maggy Masson ?
Elle me paressait pourtant fort jeune... _________________
 |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
doume a écrit: | "Elle commence à penser" ne signifie pas que la décision est déjà prise ... wait and see ... |
ya de grosse grosse chance quelle soit prise la decision _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Frite a écrit: | Elle commence à penser à fonder une famille |
Si elle a besoin d'aide ...  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
C'est normal qu'elle songe à construire quelquechose avec un nom pareil ...
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
superlapinou a écrit: | C'est normal qu'elle songe à construire quelquechose avec un nom pareil ...
 |
Superlapinou ... sois sympa ... ne balance pas des gags pareils quand je suis en train de boire mon café ... maintenant çà fait désordre sur mon bureau ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Pourtant, ça casse pas des briques  |
|
|
 |
ManuChao niveau 2
|
|
|
C'est surtout pas très gentil.
@+ |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
ca fait pas mal de temps qu'elle est au plus haut niveau internationale et elle a fait une carrière magnifique bonne continuation dans la vie et j'espère quand même te voir sur quelque pas de tir derrière jérémie...  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
Lapinou elle etait particulièrement de mauvais gout celle la
euh wombat je crois qu'elle aura pas besoin de ton aide désolée
euh sinon Magg tu sais tout le bien que je pense de toi t'es un peu mon modèle J'aimerais bien etre comme toi plus tard
De toute facon on sera pas sans se voir
Bizoux _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
ultratec2 a écrit: | ca fait pas mal de temps qu'elle est au plus haut niveau internationale et elle a fait une carrière magnifique bonne continuation dans la vie et j'espère quand même te voir sur quelque pas de tir derrière jérémie...  |
Je ne m'inquiète pas, certains ont la chance de croiser de temps en temps des Sylvie Pissis et autre Patricia Michel...  _________________
Affffreux Jojo honoraire 
Dernière édition par tigrou le Jeu 17-06-2004, 13:53; édité 1 fois |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonne route à une archère de haut niveau. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Scopus a écrit: | Petite question indiscrete, quel age a Maggy Masson ?
Elle me paressait pourtant fort jeune... |
elle doit etre née en 1980 si mes souvenir sont bons vu qu'on se retrouvait un an sur 2 ds la même catégorie quand on était pitites.... |
|
|
 |
|