Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est sans doute la solution, sauf qu'il faut sans doute tirer avec un certain volume avec chaque position et que çà risque de se ballader un peu...
Bon, de toute façon je n'en ai pas vu sur les branches des Palekha, Duplouy, Hendricks, Torres, Fisseux, etc... à Bondy.
Mon avis: commencer par régler le matos avant de mettre çà !
(au fait: comment on fait pour régler le matos - band, tiller - une fois qu'il y a les Sims qui bloqient les vibrations ? :twisted: );
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
jpa13!j'ai trouver la solution ,plus de probleme de casse d'amortisseur,j'ai un plan et une photo du resultat final,mais je ne sais pas comment les faire passer,amortissement garentie,efficassite totale,et plus de probleme en concours ,la manipulation 5mn.allez dans materiel ,amortisseur de branche, par e:mail je peux faire passer les photos,mais je voudrais la solution,pour que tout le monde en profite ,faire toujours passer son savoir,parole d'entraineur de haut niveau (cyclisme et tir pistol)a+JPA |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut, envois la photo je la mettrai sur le forum _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|