Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
C'est aujourd'hui que se réunissent les membres de la commision de sélection pour les Championnats du Monde Universitaire qui se dérouleront à Madrid l'avant derniète semaine de juillet.
On attend les nouvlles, pour savoir qui est sélectionné.
A+ à tous _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Qui sont les archers, qui ont les quotas(le niveau) pour y aller cette année??? _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
en arc à poulie les quotas était de 675, pour les autres je ne sait pas
en poulie il y a Faucheur, Brasseur et moi même qui avont réalisé les quotas (je crois qu'il n'y a personne d'autre);
C'est tout ce que je sait
mais qui va partir ???? _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Félicitations... moi j'en suis encore loin
mais une p'tite question : comment avoir le droit de participer à des compétitions universitaires ?
car je suis, ou plutôt j'ai été, enfin j'espère que je serai toujours... étudiant l'an prochain. Mais jamais je n'ai été au courant de ça  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je crois que chez les fille poulie caroline martret a aussi fait les quotas mais elle avait un problème de licence U..
j'espère pour elle qu'elle ira a madrid...
bravo a PAM, ultratec et florian pour les quotas  |
|
|
 |
Bé niveau 2Brienon
|
|
|
Chez les filles classiques, le quota est de 650 et personne ne l'a fait donc je ne sais pas s'ils vont quand même envoyer quelqu'un. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bé a écrit: | Chez les filles classiques, le quota est de 650... |
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il faut s'inscrire à la section UNSS, et prendre contact pour y aller. Demande à la section, ils sauront sans doute aiguiller. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
toutoune niveau 3Age: 42 Compiegne Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Bé a écrit: | Chez les filles classiques, le quota est de 650... |
 |
Ils s'étaient un peu enflammé mais j'ai vu christiane eu dernier circuit et elle a dit que c'était un erreur et qu'il n'y avait pas de quotas cette année a faire pour les classiques. C'est tout se que je sais.......... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
toutoune a écrit: | et qu'il n'y avait pas de quotas cette année a faire pour les classiques. C'est tout se que je sais.......... |
peut-être parce qu'ils n'envoient personne... Enfin moi je dis ça et je ne dis rien...  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Il a l'air bien compliqué ce mode de selection  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Pour prendre une licence U il faut aller à l'AS de sa fac et demander une licence, et voilà le tour est joué.
Et pour le 650 annoncé chez les filles heureusement que c'est pas ça parce que ça craind quand même!! et la j'en serais très loin!
Bonne chance à ceux qui y partent. |
|
|
 |
|
|
|
3 pome a écrit: | Pour prendre une licence U il faut aller à l'AS de sa fac et demander une licence, et voilà le tour est joué.
|
bah j'étais pas en université, mais dans un lycée qui fait section BTS  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Alors il fait que tu la prenne en tant qu'indivuel et la tu vois avec ton centre régional des sports universitaires. Vois pour l'année prochaine. C'est sympa tu verras! |
|
|
 |
|
|
|
centre régional des centres universitaires
ouais ben comme je risque de ne pas continuer  |
|
|
 |