Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr propreniveau 3 Arc club de Nimes Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir à tous ici Mr Propre
Suite à quelques discutions j'ai appris que les séléctionnés au Championnat du Monde seront pris pour participer à la prochaine Junior Cup !!!
J'ai appris aussi qu'il n'y auras pas de cadettes ni à la Junior Cup ni au Monde et que les poulies ne sont pas non plus séléctionné pour la Junior Cup !!!
J'aimerai si cela est possible avoir des renseignements le de part de gens qui savent exactement !!!
Merci d'avance
Mr Propre |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
et bien, tu as tout dit!!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
Merci Rémy b tu n'en sais pas plus non plus toi aussi !!!!
Bonne journée à tous |
|
|
 |
|
|
|
bah en fait, je vois pas trop ce que tu veux savoir de plus. L'équipe qui part au monde va à la junior cup en préparation. Et les poulies n'y vont pas. Va savoir pourquoi?! Aucunes cadettes n'a été retenue (sauf anïs lavoisier qui y va en junior).
Voilà donc si tu veux savoir autre chose, demande et si on sait pas, on peut toujours se renseigner. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
En faite j'aimerai savoir pourquoi les poulies ne sont pas convié à venir à la Junior cup !!
Et surtout pourquoi il n'y as pas de cadettes ??
Alors quand ce moment les cadettes sont super bien !!!
Mais bon
On ne connaitra jamais les sous sols des séléctions !!
Si tu ne peu pas repondre c'est pas grave
Merci quand meme
Bonne journée
Mr Propre _________________ La vie est belle, ça ne sert à rien de se faire la gueule !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
kiki niveau 4Age: 64 Arme(s): classique
|
|
|
c'est vrai monsieur propre que les cadettes sont super et en plus il y en a une qui a fait un joli 599 le week end dernier à boulogne sur mer!
malheureux pour elles, leur jour viendra ! on y croit
et bravo encore aux sélectionnés( à tous les selectionnés)  |
|
|
 |
|
|
|
c'est vrai qu'on ne sait pas pourquoi il n'y a pas de cadettes mais peut-être que ludovic a une réponse a apporté à ta question et aussi à celle pour les poulies. Mais pour les poulies, je pense que comme la sélection se fait ce week-end, il était peut-être un peu trop tard après pour prévoir les billets d'avions, l'hotel,... Mais peut-être que je me trompe. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
pour les poulies, c dur de succeder a brasseur,faucheur, martret.
apres leurs passages, les autres juniors ne "paraissent " pas au niveau.
La fede attend peu etre de voir qui va sortir du lot
c'etait juste un avis comme ca  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
moi, je ne pense pas car ils connaissent un peu les poulies et ils savent de quoi ils sont capables. Maintenant, c'est peut-être vrai qu'ils attendent que ces archers montrent leur potentiel en compétition _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
rémy b. a écrit: | c'est vrai qu'on ne sait pas pourquoi il n'y a pas de cadettes mais peut-être que ludovic a une réponse a apporté à ta question et aussi à celle pour les poulies. Mais pour les poulies, je pense que comme la sélection se fait ce week-end, il était peut-être un peu trop tard après pour prévoir les billets d'avions, l'hotel,... Mais peut-être que je me trompe. |
Pour la Junior cup de Boé la séléctions des arches à etait super rapide !!!
J'ai appris aujourd'hui que Ludovic ne poura pas nous repondre car il est en allemagne !!!
C'est un doute qui reste en suspent !!!
Celui des cadettes m'intrigue le plus !!!
Bonne soirée à tous
Mr Propre _________________ La vie est belle, ça ne sert à rien de se faire la gueule !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
il faut quand meme dire (je ne suis pas sur dsl si je me trompe );
il y a plusieur poulie qui sont dans mon cas qui ne sont pas poulie depuis lonten et qui font de bon score AMHA..
je trouve dommage de ne pas amené de poulie en "tchekie"...
mais c'est la fédé qui décide...
 |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ca n'existe pas la "tchékie"
C'est la République tchèque ou la Slovaquie.
Si tu veux un cours de géo je suis la, tu sais ou me trouver  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
lool Duel? _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
kiki a écrit: | en plus il y en a une qui a fait un joli 599 le week end dernier à boulogne sur mer! |
on m'aurai menti ?? je dis ca parce que qqn m'a di qu'il aV fai un vrai temps de merde ac des cible qui se sont cassé la gueule tout le temps et que le meilleur pouli avai fait 630 alors qu'il s'appelai denis Vanez... info ou intox? en tout cas, si CT vrai et que cette jeune demoiselle fait 599, alors chapeau !!!
sinon, pour les cadettes, faut peut etre voir si le fait qu'Anais tire en junior n'empecherai pas de faire une équipe cadette? je n'en sais pas grand choses, mais s'il y a 2 bonne cadette et une 3e qui tient bien la route, mais que une des 2 bonne cadette passe en Junior, C peut etre mieu de ne pas faire d'équipe Cadette que d'aller en chercher une de derriere les fagots... ce n'est que mon point de vue, mais C peut etre pr ca qu'il n'y en a pas! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|