Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ATOMISATION DU RECORD DU MONDE
Au 1er tour des duels par équipe les Coréennes viennent de battre les Belarusses 258/233... soit 5 points de plus que le record du monde précédent qui datait de 1997 !
Sur 27 flèches çà fait au minimum 15x"10"...
Les Chinoises font 251, la finale va être grandiose je pense ! :P
ps: çà continue: 255 au deuxième tour , les Chinoises de taïpei avec 231 ont "pris" 24 points. Va falloir faire une voie "véhicules lents" sur les pas de tir ! :lol:
pps: et 256/237 contre les Indiennes
Les Coréennes ont tout simplement battu à 3 reprises leur propre record du monde...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Sam 19-06-2004, 12:09; édité 3 fois |
|
|
 |
|
|
|
Les hommes ont commençé et çà chôme pas non plus
Corée: 253
Ukraine: 250
Russie: 247
Italie: 253
UK: 247 ( );
Australie: 253
...
Chine: 251
Cà va être chaud les JO ! :applause:
ps: 2ème tour:
KOREA 251/ UKRAINE 250: ras les moustaches
L'Italie sortie par la Russie: 249/243
Les Chinois out, les anglais aussi ... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Résultat final par équipes:
Classiques dames:
1) Corée bat 2) Chine 249/241
3) Pologne bat 4) Inde 226/224
Classiques hommes:
1) Australie bat 2) Corée 250/244
3) Russie bat 4) Allemagne 230/223
Les conditions atmosphériques ont du changer : les teams font -5 à -15 points en finale/petite finale... sauf l'Australie qui "chipe" la première place aux Coréens ! Cà sent le travail spécifique !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
enfin un australo coréen qui bat un coréen coréen
c'est la théorie des ensembles y a toujours un coréen derrière tout ça  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
moi je doit dire respect a toi jérémie  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
voila les photos, merci blinkchoux  |
|
|
 |
|
|
|
voila encore des photos  |
|
|
 |
|
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
ils ont pas tous l'air de grands sportifs les meilleurs archer du monde!!!mais bon, pasons....
je voulais savoir si les italiens avaient une equipe parcequ ils sont quand meme pas mauvais et je ne les vois pas en demi finale??? |
|
|
 |
TOF 40 niveau 4Age: 38 Brignais Arme(s): Classique
|
|
|
ils en avaient une. Ils sont meme trois italiens en train de tirer sur la 2e photos.
ils ont terminé 6e.  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
moi, je voulais juste dire un grand BRAVO à Jérémie Masson car il le mérite vraiment!!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|