Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
est-ce que quelqu'un conait Patrick Uldry?? Il tire à esbly et a fait 662 en fita. Je n'en ai jamais entendu parler, peut être est-ce du a ma grande ignorance.. Mais quand j'ai vu ce score , j'ai fait et maintenant, je ne peux qu'  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il tire poulie...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
a ok, ca serait donc une erreur de la part du webmaster de la fédé? oufff |
|
|
 |
|
|
|
a oui au fait, j'ai oublié de préciser, je l'ai vu dans la catégorie ' classique', devant tous les cadors francais, c'est pour cela que j'ai été surpris |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Citation: | Il tire poulie...  |
Effectivement, Patrick est un pote à moi et il tire poulie. Donc, pas de panique on n'a pas là un champion du monde en puissance (en tout cas en classique). , mais plutôt un archer poulie qui progresse tranquillement. 662 c'est son meilleur score pour l'instant et il va certainement l'améliorer encore. Lolo77, qui le connait bien aussi, pourra le confirmer. |
|
|
 |
|