Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | A enfin une critique sérieuse merci jlonzeweb
Et pourquoi pas faire un "mixage" des 2 affiches ?
Qu'en penses tu jlonzeweb ? Et tigrou ? |
Si tu veux Frite, je t'envoie la photo "brute", et je te laisse l'habiller. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
bon maintenant que tout le monde est revenu de Nimes, peut on revoir les affiches et les mettre sur le site pour que chacun puisse les afficher dans les clubs ou les concours? Ou nos artistes veulent ils les retoucher?
Si d'autres artistes veulent s'y mettre, aucun probleme.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Bien, bien, je revoie ça en fonction des diverses remarques et je te renvoie ça dans un format imprimable. _________________
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Bien, bien, je revoie ça en fonction des diverses remarques et je te renvoie ça dans un format imprimable. |
Ok merci. Ca va faire avancer le shmilblick (ortho approx). Tes photos seront bientot online... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Donc tu t'en occupes Tigrou de l'affiche ?
Je n'y vois aucun inconvénient |
|
|
 |
|
|
|
Ouaip. je vais faire une compilation de toutes les remarques envoyées et je vous ponds un truc rochereau (vanne parisienne d'enfer). _________________
|
|
 |
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Donc tu t'en occupes Tigrou de l'affiche ?
Je n'y vois aucun inconvénient |
Pourquoi ne pas prendre les deux? Le seul défaut c que j'ai pas une laser couleur pour imprimer ca moi ;-);
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Malice aussi à une laser couleur |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Pourquoi ne pas prendre les deux? Cédric |
Je voulais dire je m'occupe de mon affiche. Frite s'occupe de la sienne, c'est légitime.
Aucun inconvénient à ce qu'on en mette deux ou plus. Ca permettra justement aux destinataires d'avoir le choix ! _________________
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Je voulais dire je m'occupe de mon affiche. Frite s'occupe de la sienne, c'est légitime.
Aucun inconvénient à ce qu'on en mette deux ou plus. Ca permettra justement aux destinataires d'avoir le choix ! |
C'est bien mon avis
|
|
 |
|