Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
gilbert a écrit: | Y-a-t'il eu déjà des promos sur les branches Hoyt? |
Oui sur des bois-fibre si je me souviens bien, mais au prix où elles étaient (environ 160€) je pense qu'elles sont toutes parties ... je précise quand même que cette promo était du fait d'un importateur qui vidait son stock au moment où les promos W&W sont arrivées cet hiver et non du fabriquant ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Si l'hiver prochain il y a à nouveau des promos sur les XQ1 çà peut -être
sympa! |
|
|
 |
Rico niveau 3Crépy en valois Arme(s): Classique
|
|
|
avec tout ce que je vient de lire et les differents tarifs que j'ai lu, je pense que je vais acheter des synerzy,
a mon avis c'est la paire de branche au meilleur rapport qualite prix.
merci a tous pour vos précieux conseils |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
d'apres la logique commercial americaine je ne pense pas _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Je te conseillerai également les synerzy (sauf si tu es débutant). J'en ai acheté une paire il y a quelques mois, et elles sont très bien.
Elle sont rapides. Par contre si tu laches une mauvaise flèche, tu le payes immédiatement. Par conséquent, tu es obligé de travailler un peu plus sur la technique. Mais c'est pas une mauvaise chose. En tout cas pour moi, cela s'est avéré positif.
Et vu les tarifs pratiqués chez certains fournisseurs, il ne faut pas hésiter. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Patounet a écrit: | Par contre si tu laches une mauvaise flèche, tu le payes immédiatement. |
Avec toutes les branches d'ailleurs...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Tu as entièrement raison Tigrou, mais ce que je voulais dire, c'est que le phénomène est accentué.
C'est à dire au lieu de faire un 7, tu feras un 5. |
|
|
 |
DEUVSC niveau 3
|
|
|
donnez un arc en bois à un coréen et il vus fera des scores allucinants, après le cas frangili, c'est autre chose! il a fait les même test chez beiter, ne voulant pas entendre parler de hoyt, il se laissait le choix entre spiga et win&win! poignée win&win (deuxième génération, j'ai oublié le nom) + branches synerzy= effets très indésirables! poignée best + branches synerzy = ça s'améliore mais pas top! poignée avalon + synerzy = du mieux! poignée exfeel + branches vector = !
l'archer français qui est allé faire des testchez beiter n'est pas un manche, d'ailleurs au prochain circuit regardez bien qui auparavat tirait wn&win et maintenant hoyt, pour info o l'aperçoit sur les photos de saintpiest postés sur votre site avec ue casquette beiter!
maintenant pouquoi frangili ne tire pas avec une poignéé win&win alors que son cantrat budgètaire pourrait en être doublé? serait ce un archer qui se préoccupe plus de ses résultats que du fric? |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
DEUVSC a écrit: | donnez un arc en bois à un coréen et il vus fera des scores allucinants, après le cas frangili, c'est autre chose! il a fait les même test chez beiter, ne voulant pas entendre parler de hoyt, il se laissait le choix entre spiga et win&win! poignée win&win (deuxième génération, j'ai oublié le nom) + branches synerzy= effets très indésirables! poignée best + branches synerzy = ça s'améliore mais pas top! poignée avalon + synerzy = du mieux! poignée exfeel + branches vector = !
l'archer français qui est allé faire des testchez beiter n'est pas un manche, d'ailleurs au prochain circuit regardez bien qui auparavat tirait wn&win et maintenant hoyt, pour info o l'aperçoit sur les photos de saintpiest postés sur votre site avec ue casquette beiter!
maintenant pouquoi frangili ne tire pas avec une poignéé win&win alors que son cantrat budgètaire pourrait en être doublé? serait ce un archer qui se préoccupe plus de ses résultats que du fric? |
Sauf que la question concerne les branches, pas la poignée ;) Par contre, qu'est-ce que tu appelles effets indésirables ? |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Personnellement je pense que même un débutant qui désire progresser
peut craquer pour les synerzy.  |
|
|
 |
Cbastien niveau 2Arme(s): classique
|
|
|
Salut !!
Je suis aussi intéresser par des branches Synerzy. Elles sont actuellement en vente en promotion chez France Archerie (http://www.francearcherie.com/evenements/evenements.htm) (magasin à Paris).
Est-ce que ca vaut le coup avec 160 € de réduction ?
merci (:
Cbastien |
|
|
 |
|
|
|
il semblerait qu'il n'y est plus de zinerzy de ma taille et ma puissance, alors du coup je pense me rabarttre sur les nouvelles branches de win&win: les sinergy, il parait qu'elles sont très rapides et ne pardonnent pas l'erreur. |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Perso, je n'aime pas trop WIN&Win mais je dois admettre que le rapport qualité prix au niveau des branches est excellent.
DEUVSC a écrit: | désolé mais moi je te déconseillerai les win&win, une de mes connaissances les a testé en allemagne chez beiter et ils se sont rendu compte qu'elles avaient beaucoup d'effets indésirables, alors moi perso je te conseillerai en bon rapport qualité prix de prendre des BORDER. |
Alors là je suis pas du tout d'accord. C'est vrai que les branches BORDER sont de bonnes qualité (et encore, seulement dans le haut de gamme) mais alors le prix  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
ca y est, j'ai commandé les synergy je suis pressé de les avoir
(c'est pour vendredi). |
|
|
 |