Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
t'avais pas commandé des synerzy???
Comment ça se fait que t'as des XQ-1  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby
Dernière édition par barre de lion le Mar 22-06-2004, 10:06; édité 1 fois |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
XQ1 avec "Synergy flight system" _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Rico niveau 3Crépy en valois Arme(s): Classique
|
|
|
merci laurent pour la précision . |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
désolé, j'avais pas compris. J'avais cru que tu parlais des SYNERZY mais comme je ne sais jamais si c'est synerzy ou synergy, et bein je m'a trompé!!! donc j'ai corrigé et merci pour la précision  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Mafiou niveau 4Age: 42 AMTA Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ma part j'ai acheté des Vectors, il y a deux semaines. Tout ce que je peux dire c'est que la différence est fagrante avec des branches bois. Je constate juste en deux semaines que ma zone d'éparpillement de mes flèches peux être facilement divisé par 2. Alors fait toi plaisir, toutes les branches carbone sont très bonne mais fait attention de ne pas choisir de branches trop techniques.
Les XQ1 seront, je pense très rapides pour un tireur moyen, mais ca ne l'empechera pas de faire des points avec. A toi d'avoir la patience de progresser qui ira avec tes futures branches... |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 43 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
moi j'ai ma mamie qui m'a offert des synerzy pour mon anniversaire, et ben ça change de l'arc en bois
je ne peux pas comparer avec d'autres branches mais je les trouve super belles en tout cas ^^ _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
Fx7 niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
moi j'ai des winact focus et j'en suis tres tres heureux j'ai deaj beaucoup tiré avec et dans le temps je n'est pas de problemes (du moins pour le moment ^^) en plus elles sont jolies je pence que je vais les garder encore un moment! je les recommandes |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Rico a écrit
--------------------------------------------------------------------------------
ca y est j'ai mes nouvelles branches(xq1 win&win), mon arc est vrais fusil.
|
Maintenant que tu les as, trouves-tu une différence (positive ou négative) avec tes anciennes branches, mise à part la rapidité (groupé, précision....). |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Pourquoi personne ne parle de Hoyt et notamment des G3 ?
Je dois faire des essais avec prochainement mais avant de me décider j'aimerai savoir si des personnes les tire et si cela se passe bien? (Durée de vie, rapidité, ...);
Tiko un avis ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je ne donne des avis qu'à ceux qui sont dans mon club ! (c'est une petit blague entre nous... );
Bon, sérieux: d'après certains utilisateurs, la G3 est de la bonne branche carbone traditionnellle qui ne change rien au niveau vitesse ou stabilité par rapport aux C+ d'il y a 10 ans... Une amélioration quand même: elles seraient un peu plus souple !
En définitive, ce sera peut-être le look qui fera la différence... ( ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Moi je ne donne des avis qu'à ceux qui sont dans mon club ! (c'est une petit blague entre nous... ) |
C'est bon alors !
Laurent Tiko a écrit: | Bon, sérieux: d'après certains utilisateurs, la G3 est de la bonne branche carbone traditionnellle qui ne change rien au niveau vitesse ou stabilité par rapport aux C+ d'il y a 10 ans... Une amélioration quand même: elles seraient un peu plus souple ! |
C'est justement ce que je veux remplacer ...
Laurent Tiko a écrit: | En définitive, ce sera peut-être le look qui fera la différence... ( ) |
C'est ce qu'il me faut donc pour moi il y a que ca qui compte sur un arc !! |
|
|
 |
sly
|
|
|
wombat a écrit: |
Laurent Tiko a écrit: | En définitive, ce sera peut-être le look qui fera la différence... ( ) |
C'est ce qu'il me faut donc pour moi il y a que ca qui compte sur un arc !! |
Tout a fait d'accord avec toi!!! |
|
|
 |
Rico niveau 3Crépy en valois Arme(s): Classique
|
|
|
pour en revenir à la question de patounet(si j'ai constaté une différence avec mais anciennes branches):
à savoir que mais anciennes branches étaient des hoyts céramique carbonne(des branches de très bonne qualité déjà),
et bien je dirais que je tire aussi bien ou aussi mal (comme on veut)qu'avant,
cela n'a rien changé à mes résultats, la seul chose que je peux dire c'est qu'ils sont très rapide et très légère et que cela ne me deplait pas. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est quoi des ceramiques carbone de chez hoyt
je pensais qu'il n'y avait que yamaha qui marquait ça sur ses branches
et que hoyt c'est du carbon foam
bon je sais je joue sur les mots
mais ça peut préter à confusion vu que tout le monde parle de foam chez hoyt avec les vector, les fx, et les G3
tcho a tutti _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|