Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Antoine Friot a écrit: | De plus je suis trés comptent que tout le monde nous encourage et nous applaudissent pour notre prestation à Nîmes mais comme l'a dit Marc il n'a pas fallut grand chose pour qu'il en soit autrement car en quart on passe avec 265 se qui est battable ( les ukrainiens font 267 ) et pour Bérangére c'est pareil elle passe en quart et en demi avec 115..
Nous devons donc nous mettre au travail car il ne reste plus aue 14 semaines avant de pouvoir prétendre se battre pour l'atribution des quotas et l'intégration dans le groupe PO...
Bon tir a tous a+ |
Et en demi, les italiens ne font que 264...
Tout ça peut basculer d'un côté ou d'un autre, et forcément, à ce niveau, les scores sont serrés. Mais l'important est de faire toujours plus que l'adversaire !
Un bel exemple : la junior américaine Margot Stuchin réalise 572pts et la troisième place en qualif. Elle tombe contre Claire Bailly, 500pts et 30ème et dernière place. Et devinez ce qui arriva...
C'est le grand mérite du sport. A chaque match, tout est remis à zéro et rien est écrit à l'avance !
Au fait, c'est quoi PO ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | pas bete... je V soumettre ca au bureau du club...
et ya t'il un lien ac le site de la fédé ou pas??? ca serai un peu ridicule sinon... non??? |
Keski serait ridicule? Qu'il n'y ait pas de connexion entre les deux? Le probleme est que la FFTA ne peut pas tout faire, alors qu'un groupe motivé et bénévole peut faire un travail conséquent.
woodkickboy a écrit: | j'en parlerai aussi un peu autour de moi... mais il fo avouer que C surement un peu destabilisant de s'implanT ds un truc, alors que le groupe de basee et deja formé et que l'on ne connait pas grand monde... |
Comme ça a été dit, pas plus que d'entrer dans une nouvelle classe/boite/association. En général les forums sont tres sympas, faut pas hésiter à participer.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
antoine friot
|
|
|
Au fait, c'est quoi PO ?[/quote]
PO veux dire préparation Olympique....
Pour les garçons
Lionel Torres
Jocelyn Degrandis
Frank Fisseux
Germain Beaugé
Olivier Tavernier
Willy Ardiet
Pour les filles :
Auore Trayan
Estelle Duplouy
Agnes Bablée
Alexandra Fouace
Bérengére Schu |
|
|
 |
|
|
|
Que de beau monde...
Je pose la question avant que jlonzeweb ne le fasse :
Et les poulies ?  _________________
|
|
 |
toutoune niveau 3Age: 42 Compiegne Arme(s): classique
|
|
|
Et les poulies ? [/quote]
Pas trés intelligente ta question car "Préparation Olympique" veux dire qu'ils préparent les jeux olympiques d'athènes. Y a t il des poulies aux jeux???Tu connais donc la réponse a ta question |
|
|
 |
|
|
|
toutoune a écrit: | Pas trés intelligente ta question car "Préparation Olympique" veux dire qu'ils préparent les jeux olympiques d'athènes. Y a t il des poulies aux jeux???Tu connais donc la réponse a ta question |
Logique imparable...
Mais je pensais surtout aux Championnats du Monde de juillet prochain. Concernant les poulies, peut-être faut-il dire alors "Préparation Mondiaux" ?  _________________
|
|
 |
antoienfriot
|
|
|
Mais je pensais surtout aux Championnats du Monde de juillet prochain. Concernant les poulies, peut-être faut-il dire alors "Préparation Mondiaux" ? [/quote]
Ok Je n'avais pas compris ta question. Pour les poulies je ne peut pas te dire je pense que le mode de selection sera le même que pour les années précédentes ( systéme de quotas plus sélection finale) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: | Que de beau monde...
Et les poulies ?  |
Caches-toi Tigrou!!
Ou bien c'est une façon dissimulée de faire remarquer que le compound n'est pas olympique :twisted: :twisted: |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Caches-toi Tigrou!!
Ou bien c'est une façon dissimulée de faire remarquer que le compound n'est pas olympique :twisted: :twisted: |
Et oui, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont des arcs olympiques et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses. :twisted: _________________
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est bien ce que je pensais, c'est vraiment lamentable une mentalité pareille!!!  |
|
|
 |
Estelle niveau 3Age: 41 sans club
|
|
|
calireno a écrit: | j'espere que les picards vont commencer à arriver sur ce forum, car cela apporterait un peu de sang frais et bien vert  |
moi j'y suis déja!!! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
je sais que tu y es déja  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
antoinefriot
|
|
|
Estelle a écrit: | calireno a écrit: | j'espere que les picards vont commencer à arriver sur ce forum, car cela apporterait un peu de sang frais et bien vert  |
moi j'y suis déja!!! |
Moi aussi!!!!!! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
jamais tu répondu aux mails????
à moins que tu ne puisses pas avoir accés à ta boite
tu pourrais me redonner ton adresse mail par message privé? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
toutoune niveau 3Age: 42 Compiegne Arme(s): classique
|
|
|
je viens de te répondre pinpin( reponse positive) |
|
|
 |