Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
salut les archers
j'aurais besoin de vos conseils.
pour ceux qui sont venu au concours de La Rochelle, j'aurais besoin de savoir franchement ce qui allait et ce qui n'allais pas. quant on est à l'interieur, on ne vois pas... c'est le 1er dont j'ai coordonné l'organisation et j'aimerais vraiment savoir ce que l'on doit garder et ce que l'on doit changer...
merci d'avance
bouriquet _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
M G niveau 3Age: 76 Archers de Rô - Aytré Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bonjour bouriquet, c'est papé
Ne t'inquiete pas tout à été bien mené, le seul point noir, l'arbitre semblait dormir ptofondément.
Mais surtout l'année prochaine, fermez les fenètres
bizous
El Papé _________________ La patience est le fruit de l''expérience. |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonsoir MG et je te souhaite la bienvenue.
La compétition de La Rochelle a effectivement bien été organisée, j'aurai néanmoins préféré partager ma cible avec d'autres tireurs, classique ou arc à poulies, je ne suis pas sectaire. Il paraît que c'est une histoire de logiciel. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
attention el papé est la.
Tu sait te servir d'internet?
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
M G a écrit: | Bonjour bouriquet, c'est papé
Ne t'inquiete pas tout à été bien mené, le seul point noir, l'arbitre semblait dormir ptofondément.
Mais surtout l'année prochaine, fermez les fenètres
bizous
El Papé |
salut le papé!!!!
heureux de te voir ici
pour virgile, je ne sais pas pourquoi tu t'es retrouvée seule... j'ai parfois beaucoup de mal avec ce logiciel... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
attention bourriquet, il faut pas que la fede t'entende, leur logiciel est parfait et tres simple d'emploie  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Pourquoi il s'appelle ou vous l'appelez el papé, il n'est pas si vieux que ça quand même et niveau résultat, vous pouvez quand même vous accrochez déjà que moi quand je tire sur sa cible j'ai parfois du mal à le battre.
Homer, je ne sais pas quel stage tu fais mais ça l'air d'être cool, si c'est comme chez nous, on ne sait jamais trop quoi en faire des stagiaires  |
|
|
 |
|
|
|
el papé parceque c'est l'ancien du groupe...
quant aux stagiaires, t'as bien une photocopieuse qui traine... même si elle marche pas, c'est pas grave... un stagiaire ca fait des photocopies... pas vrais homer??? _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
entre deux engueulade avec les fournisseur je me ressource sur le site
et pui j'ai toujours une fenetre internet d'ouverte. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
doolitleniveau 3 La Rochelle
|
|
|
bienvenue à toi el pape.
pour ce qui est de notre concours, faisant partie du club je réserve mes remarques désobligeantes pour une réaction à froid (c'est méchant de réagir à chaud) et en interne exclusivement. |
|
|
 |
|
|
|
si vous faite une reunion envoyé moi le compte rendue _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
si je répond je dois être sérieuse ou je peux être ironique ...
bon ma connerie ne regardant que moi, je ferme ma gueule et je retourne cherche du boulot ça me sera plus utile |
|
|
 |
|
|
|
l'ironisme est une tres grande vertue. et peut faire beaucoup plus mal que le discour direct.
c'est ça qui est genial. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
vu mon extreme bonne humeur depuis dimanche, je pense que ce sera plus que de l'ironie et que ça fera en effet très mal (mais rien contre toi bien sure);
voilà pourquoi je vais attendre de me calmer avant de réagir (ou plutot je garde ma réaction pour moi ou presque) |
|
|
 |
|
|
|
Il serait interessant d'en parler pour eviter les probleme en septembre _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|