Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Gerard a commencé lui aussi à lister les archers qui seront présents en Croatie et çà ce passe ici. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
fieldarcher.nl niveau 3Assumburg Arme(s): Arc nu
|
|
|
sansseprendrelatete a écrit: | pour ISRAEL Franck karsenty, il est selectionné d'office mais sa place est on ne peut plus mérité |
Intéresser. Pendant les championnats européens (cible) à Bruxelles, j'ai parlé à Eric Soroker. Il m'a dit qu'il a été choisi pour l'équipe nationale. Ainsi, avons-nous deux archers d'Israel ? Franck Karsenty ET Eric Soroker?
Regardz,
Gerardz
Dernière édition par fieldarcher.nl le Mer 16-06-2004, 16:44; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas d'info pour l'instant sur le site de la fédé concernée http://go.to/israel-archery _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Si on vérifie ce lien: http://www.archery.hr/wc2004/info.htm
Ce lien réclame là sera deux Poulies Hommes d'Israel. Si vous savez pour Franck sûr est l'un de ces archers, et Eric m'indiquait il est également là, je pense que notre liste de l'Israel est complète...
Regardz,
Gerardz |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Essaye toujours d'envoyer un mp à Léon: il est du même club...
http://www.integralsport.com/profile.php?mode=viewprofile&u=482 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour la Finlande.
Femmes Barebow :
Anne Viljanen
Marjut Hietarinne
Hommes Barebow :
Jari Onatsu
Sune Lindberg
Riku Lahtinen
Femmes Poulies :
Anne Laurila
Carita Jussila
Hommes Poulies :
Jari Haavisto
Juho Poikulainen
Hannu Kari
Infos Timppa _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|