Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Il marche pas ce lien !
à poil les flèches !
à poil les flèches !
à poil les flèches !  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | www.jojo.laffreux.se.moque.mais.jai.lu.ses.traductions.finalement !  |
Ah ! Alors ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
superlapinou a écrit: | Il marche pas ce lien !
à poil les flèches !
à poil les flèches !
à poil les flèches !  |
Il nous a pété une durite l'ancêtre ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Ah ben non il a raison il marche pas le lien  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sinon y a aussi celui-là:
www.click.et.clack.sont.sur.un.bateau.alors.qui.prend.une.claque?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Ben c'est pas pour être lourd mais...... |
|
|
 |
FRAGOL niveau 3
|
|
|
chez EMOTION PRIMITIVE (editions) tu trouveras un livre :
j'apprends a regler mon arc ou toute une etude est faite pour le reglage du bb en fonction du niveau de l'archer.
coût je crois 13€ ( à verifier, mais certainement pas pluis) |
|
|
 |
FRAGOL niveau 3
|
|
|
chez EMOTION PRIMITIVE (editions) tu trouveras un livre :
j'apprends a regler mon arc ou toute une etude est faite pour le reglage du bb en fonction du niveau de l'archer.
coût je crois 13€ ( à verifier, mais certainement pas plus) |
|
|
 |
|