Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archerdu13 niveau 3
|
|
|
qui est partant pour un petit chat en meme temps que le match de foot ce soir? |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
peut-etre moi mé c po sur  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On est sur un forum de tir, non? Enfin je croyais. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Justement, c'est pour ça qu'il précise pendant le foute !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
ben moi je vais faire un petir tour ce soir (mardi) sur le chat |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi j'y suis en ce moment avec anakin _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
moi aussi j'y suis _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
mais c'est quand même dommage qu'il n'y ai pas plus de monde sur ce chat _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
occupé par une triste affaire de mareuil
enfin bon
une prochaine fois peut etre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
occupé à téléphoner à ronboubou!!!!!!!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça c'est une joie
l'autre affaire l'est beaucoup moins
mais les archers de mareuil survivront coute que coute
solidaires fassent à la conneries et la stupidité de certains _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'y étais moi mais apres j'suis partie...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
moi aussi j'y etais c'etait sympa, on a bien deliré!!!!
en esperant qu'il y est plus de monde la prochaine fois  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ben je crois que Vivi est partie au moment où mon PC a planté ... j'ai jetté l'éponge un peu avant 1h ... et les autres ils se sont pieutés à quelle heure ... hummm ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
vu qu'ils ont pas l'air encore reveillé a part remy qui devait se lever tot, ils ont pas du partir tout de suite  |
|
|
 |
|