Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
On a stopé vers 1H30  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
A partir de lundi j'pourrai etre la presque tous les soirs
J'pourrai encore faire mumuse avec les smileys et paillou et ronbou pourront encore se foutre de ma geule parce que je sors des blagues d'un haut niveau  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Dommage, si je n'avais pas ces soucis de connection, j'aurais ou t'annoncer que tu as enfin un p'tit frère !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
remy est parti sur les coups de 1h20 et moi et ankin pas longtemps apres
mais c vrai qu'on a bien delirer avec ronbou et vivi les mec etaient un peu a part, impossible qu'ils en place une surtout anakin!  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
je dormais c pas pareil  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
|
|
|
et tes revision???? c pas bien ca!!!!!
 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
moi j'arrive pas a me connecter  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
je sens que ça va être bien si il y a du monde car c'est vrai que à 4personnes, y'a des passages à vides _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Anakin a écrit: | je dormais c pas pareil  |
J'ai commencé a reviser mon histoire, et puis je sais pas PAF tout d'un coup j'ai dormi pendant 2h  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
bon bah la je suis sur le chat on est que trois (je suis avec fabienne et deuvsc) alors si quelqu'un veut venir qu'il ne se gene pas! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
bon ba si t'insiste, j'arrive!!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
[quote="doume]Par contre faut lire l'anglais ...[/quote]
et il est la le problem  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
je rencontre le meme probleme de connexion et je ne parle ou lis l'anglais que sous la torture sinon je serais des votres... _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|