Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Il est benjamin et y tire bien a l'arc...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
DEUVSC niveau 3
|
|
|
bon ben je vais être impardonnable mais je ne vois vraiment pas qui cela peut être!!! désolé pour la personne concernée! Tigrou ne le prend pas mal, ton dessin est une véritable oeuvre d'art et surement très ressemblant mais je ne vois vraiment pas! |
|
|
 |
florian niveau 4Age: 33 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
waaaaaaaaaaawou!!!!!
merci et encore merci!!! bocoup tigrou c super sympa de m'avoir dessiné!!!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
florian a écrit: | waaaaaaaaaaawou!!!!!
merci et encore merci!!! bocoup tigrou c super sympa de m'avoir dessiné!!!  |
Voilà!! le suspense est levé  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ben alors on avait pas reconnu mon ti frere avec ses yeux bridés ? Rhalalala lol _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
DEUVSC, c'est parce que Zorglub délegue ses duels à Florian, j'ai d'ailleurs perdu le dernier, de 9 points.
Tigrou ton dessin est vraiment magnifique, continue comme ça. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Clairement craquant, le tigrounet Florian. Bravo Tigrou, ça arrache. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je me disait bien aussi que j'avais déjà vu quelqu'un qui ressemblais à ce personnage dessiner !! Et pis son arc me disais quelque chose !! _________________
 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
tigrou a écrit: | Il y a des indices qui ne trompent pas, comme la bestiole qui a élu domicile dans la poche gauche à la place de l'oeillet... |
Merci Tigrou! Il est super bien dessiné mon "tireur à gages"!
...quelle classe!
DEUVSC, un petit duel!!!!!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! 
Dernière édition par Zorglub le Ven 25-06-2004, 6:15; édité 1 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Zorglub a écrit: | tigrou a écrit: | Il y a des indices qui ne trompent pas, comme la bestiole qui a élu domicile dans la poche gauche à la place de l'oeillet... |
Merci Tigrou! Il est super bien dessiné mon "tueur à gage"!
...quelle classe!
DEUVSC, un petit duel!!!!!!  |
Ca ferait un sacré entre deux fines gachettes alors !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Anne a écrit: | DEUVSC, c'est parce que Zorglub délegue ses duels à Florian, j'ai d'ailleurs perdu le dernier, de 9 points.
Tigrou ton dessin est vraiment magnifique, continue comme ça. |
Anne, tu es toujours d'accord pour la belle à Quimperlé?
J'ai remarqué que tu faisais toujours des bons scores lors des duels!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Tigrou est en vacances ou il me manque des informations ? on en reste à la semaine 26 ?
pas de tigrounet ni de tigrette pour commencer le mois de juillet ? _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Pas de problème Zorglub, mais en fait je ne tire pas forcément bien lors des duels, je l'ai pas dit à Tigrou mais j'avais un duel lors du circuit national de Vittel, contre DEUVSC justement, que j'ai perdu d'au moins 641-444=197 points
J'espère faire mieux au championnat de France. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Artemis9516 a écrit: | Tigrou est en vacances ou il me manque des informations ? on en reste à la semaine 26 ?
pas de tigrounet ni de tigrette pour commencer le mois de juillet ? |
je n'y ait pas fait attention mais c'est vrai que tigrou ne poste plus souvent! c'est qu il doit etre en vacances _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pas tout à fait mais presque. Je résume :
- Connection HS à la maison
- Plein de boulot
- Pleins de trucs à faire par ailleurs
Heureusement qu'on est en pleine vague de mouillicule au Nord de la Loire, sinon je pourrais me croire en vacances... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|